Panel wipe Description du produit Gtechniq Panel Wipe est un cleaner conçu pour nettoyer et dégraisser les supports avant la pose d'une protection. Il est recommandé de l'utiliser avant de poser le Crystal Serum Light, le C1 Crystal Lacquer ou encore l'Exo V4. Grâce à sa composition spécifique à base d'alcool et de solvants, le Panel Wipe va vous permettre d'éliminer parfaitement les résidus de polish après correction. Très efficace, il est aussi conçu de manière à s'évaporer rapidement et parfaitement afin de laisser une trace parfaitement dégraissée et exempte de traces. C'est donc le cleaner idéal pour favoriser la liaison chimique entre votre vernis et la protection Gtechniq que vous souhaitez appliquer Enfin, le Panel Wipe de Gtechniq ne contient ni parfums ni colorants. Disponible en 500ml et 5L. Valeur PH ...... Mode d'emploi / Application Pulvérisez sur la surface à traiter (1 ou 2 sprays suffisent par panneau). Essuyez avec une microfibre propre et sèche (lors du polissage, il est TRES important d'utiliser une microfibre différente par abrasivité de polish). Important Ne pas utiliser sur des films ou covering. A utiliser dans les 2 ans après achat et dans l'année après ouverture. Avantages Performant Inconvénients ...... Disponibilité Addict auto Produit concurrents Gyeon prep et autres Prix 16€ ou 80€ Note (de 1 à 5) Fiche de données de sécurité ici attachement de la fiche de sécurité du dit produit
Pas encore testé celui là , il parait qu'il est ultra performant . Merci pour la fiche de ce produit existant pourtant de puis longtemps .
J'ai fais bien plus que le tester et maintenant j'ai un avis assez objectif. Il est pour moi plus efficace que le gyeon prep et le infinity wax synergy prep.