GS27pure.com

Discussion dans 'Le bistrot' créé par ailys, 1 Octobre 2008.

Partager cette page

1. ailys

By:ailys1 Octobre 2008
    Stéphane BORDE
    Staff Admin

Inscrit:
    2 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    4 046
    Notes:
    +4 046 / 0
    Voiture(s):
    Prius 3 / Boxster 986 / TT MK2
    Prénom:
    Stéphane
    Bonsoir,

Je vous entends déja crier . . . eaguns

Mais bon . . . Il est aussi normal de présenter les nouveautés en matière de detailing automobile.

Aussi, connaissez vous la nouvelle gamme de GS27 ?

http://www.gs27pure.com

Est-ce un GS27purmarketing.com ?

Ou bien remontent ils dans l'estime des passionnés ? Ou plutôt des personnes à la recherche d'entretien esthétique automobile mais qui ne sont pas forcément initiés à nos techniques.

Bref, j'entends rigoler certaines, avec une certaines ironie, mais j'espère que l'on va pouvoir tester ces produits :)

A vos réactions.
    eatreve

2. cba

By:cbastien761 Octobre 2008
    Membre

Inscrit:
    10 Avril 2009
    J'aime reçus:
    1
    Notes:
    +1 / 0
    Je sent bien rigoler au mondial encore, avec leurs démonstrations à la con :lol:

Et encore voir le stand Meguiar's vide...

3. ailys

By:ailys1 Octobre 2008
    Stéphane BORDE
    Staff Admin

Inscrit:
    2 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    4 046
    Notes:
    +4 046 / 0
    Voiture(s):
    Prius 3 / Boxster 986 / TT MK2
    Prénom:
    Stéphane
    C'est certain qu'actuellement, en gamme 'Grand Public', AutoGlym est le leader aux yeux des passionnés ;)

4. cba

By:cbastien761 Octobre 2008
    Membre

Inscrit:
    10 Avril 2009
    J'aime reçus:
    1
    Notes:
    +1 / 0
    Meguiar's est plus reconnu, même si la gamme grand public est devenu depuis un an très dépouilée...

Autoglym, peu présent sur des évènements, très peu distribué en France même si ça commence à se développer ;)

GS27, partout présent, mais bon 40€ une cire à la con qui dure 2 mois à peine ... je préfères payer 5€ de plus et les FDP en prime et avoir une vraie cire :D

5. dav

By:david692 Octobre 2008
    Membre

Inscrit:
    13 Août 2006
    J'aime reçus:
    2
    Notes:
    +2 / 0
    Voiture(s):
    306 hdi 90cv, 308 gt thp 205cv
    Prénom:
    david
    tout est vrai,

méguiars attendait leur rachat pour avoir laissé les rayons se vider ainsi :?: je pense que oui.

autoglym difficile de le trouver dans l'hexagone, mais tout çà va bientôt changer, et C bien.

GS27, comme dit Nounours, ils ont le monopole du grand public, jusqu'au jour ou :!:

6. Bad

By:Bader0572 Octobre 2008
    Membre

Inscrit:
    14 Novembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Y a un stand Meguiar's au Mondial? les produits sont moins cher pour l'occasion?

Sinon pour Autoglym, ici dans l'Est on les trouve vraiment facilement, y a quasiment toute la gamme je crois ( dans quasi tout les Cora, et comme y en a pas mal...)

GS27, j'ai jamais utilisé, ca vas être marrant de voir le gars faire ca démonstration au Salon, surtout que comme vous dite, je connais pleins de gens qui pensent que c'est le top du top leurs produits grace notamment à ces démo... :-x

7. cba

By:cbastien762 Octobre 2008
    Membre

Inscrit:
    10 Avril 2009
    J'aime reçus:
    1
    Notes:
    +1 / 0
    Faut pas rêver, vendu au prix conseillé sur site Meguiar's France... Il est situé, tout comme GS27 dans le batiment accessoires et équipements pour l'automobile (GPS, Son-Vidéo), Hall 2/1...

Meguiar's : Stand 325, en face des stand GPS
    GS27 : Stand 349, même allée que Meguiar's (à qq mètres, vive la concurrence :lol:)

Autoglym dans le 57, en effet il n'y a pas loin de 6 Cora, donc si tu ne trouves pas ton bonheur, il y a un problème :mrgreen:

GS27...no comment, je tenterais de faire une vidéo avec mon portable, à pêter de rire, ils appliquent 30 couches de cire par jour sur une Merco toute neuve, c'est facile de dire que ça brille, par contre sur une peinture rouge terne ...

8. bil

By:biloutejr3 Octobre 2008
    Membre

Inscrit:
    16 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Mouais, le shampoing je doute qu'il soit efficace sur une carrosserie bien crade ... Et si c'est pour s'en servir sur une auto peu sale, autant prendre de l'ONR ...

Quand au reste de la gamme, j'ai envie de rire ... En lisant les commentaires, on a presque l'impression qu'une carrosserie ressemble à une peau humaine ... En meme temps, en proposant un savon pour mains ...

GS27 mieux que l'Oreal ?

9. dav

By:david693 Octobre 2008
    Membre

Inscrit:
    13 Août 2006
    J'aime reçus:
    2
    Notes:
    +2 / 0
    Voiture(s):
    306 hdi 90cv, 308 gt thp 205cv