Au 84, effectivement tu as l'effet que tu dis, mais il doit rester des marques causés par le produit. après il faut voir aussi l'état du vernis, quand il est très abimé, on ne peut pas toujours rattraper, et on voit des défauts que l'on est obligé de laissé. Ca déçoit, mais malheureusement, c'est comme cela..
Salut, enfin j'ai trouve le papier en 2000 Prix 1.78 Euro les deux feuilles je bosse tout le week end sur la voiture Pedro
Salut a tous, Je vous donne qlq news... et c'est la merde... La disqueuse ne fonctionne pas en dessous de 2800tr/min , donc trop rapide... J'ai change de methode et je fait maintenant element par element, c'est bien mieux comme ca. J'ai commence ce matin par le capot, l'aile avant droite, une portiere, le demi toit... et l'orbitale viens de cramer .... Je doit courrir chercher une orbitale, mais je sais pas ou... Est ce que quelqu'un connais un magazin genre Mr Bricolage qui fait des orbitale? Et plus puissante que 310W sinon elle va encore cramer. Je suis Degoute.. je vais jamais reussir a la finir... Ciao Pedro
Ehhh... qui ne tente rien... n'as rien.... Il reste deux portiere et une aile.... je fait un reportage des que j'ai finis. Par contre j'ai un gros soucis !!!!!!!! J'ai utilise du scotch de peintre pour comoufle... il est reste une semaine sur la voiture et maintenant.... Impossible a retirer.. Qui connais un bon produit pour retirer les residus de colle et de papiers? Merci les amis, Bonne soiree, Pedro
Salut, Y'a pas de risque pour la peinture avec ces produits? Je pensais que c'etait bien trop agressif Merci, Pedro
salut, normalement tu devrais pouvoir enlever tes scotchs sans trop de problème en ramollissant la colle avec un seiche cheveux. Ensuite, tu finis d'enlever les résidus avec l'un des produits cités au dessus ou au pire avec de l'essence.
Je suis d'accord avec toi, mais avec le seiche cheveux ça permet d'utiliser moins de produit. (plus écolo quoi )
Salut, bon le temps m'as laisse un peu de repis... J'ai eu le temps de finir deux portiere et une aile. Manque le pare choc avant... Voici deux petite Pics pour vous mettre l'eau a la bouche Je pense avoir fait 80% de ce qui est posssible a faire. Je pense avoir fait pas mal de connerie... - J'ai utilise produit beuacoup trop de produits. (les bouteilles ont pris une sacree claque) - J'ai appuye bien trop fort sur les pads... resultats ils sont HS... Je vous donne plus d'info plus tard... (Je doit vous quitter pour les elections...) Ciao Pedro
Salut a tous, bon cet apres midi j'espere finir .... (j'ai reussi a retirer tout les residus de colle avec du diluant pour nettoyage filtre a air) Je prevoit: - Finishing + 106 - Finishing + Glaze #7 - Collinite 716 Petite question, pourquoi ne faut il pas polisher en plein soleil exactement? Est ce due a fait que le vernis va trop chauffer? A demain avec les photos finales j'espere.. Ciao, Pedro
C'est une question de gout. Il faut eviter de travailler sur une carrosserie trop chaude mais si la temperature est clemente tu peux le faire en plein soleil. On voit bien les swirls
Salut Zeers, Soit indulgent... je suis certain que tu avait compris EDIT DU POST 1 avec TOUTES LES PHOTOS !!!! Ciao a tous PEDRO
Superbe, rien à dire, et je dirais même post à garder en souvenir, pour montrer, que 2/3 mois après être inscrit, on peut se lancer et obtenir de bons résultats
Salut, J'ai quand meme fait un trou au budget de depart encore merci !! Ps: Je suis toujours pret a passer chez toi pour que tu finisses le boulot Pedro
félicitations ! oui moi aussi je n'aurai jamais cru mettre ce budget pour des cosmétiques automobiles ...et ce n'est pas fini 8)
Félicitations. Le jeu en valait la chandelle. J'ai aussi fait ma premiere renov sur 3 week-end. Apres on connait mieux les produits et ca va plus vite