J'ai longtemps hésité à en prendre une mais le montage et le fais que je ne regarde quasiment les vidéos tournées, contrairement aux photos que je visionne parfois
Oui mais apparemment, il y a tout et rien en micro et c'est pas forcement les plus cher les mieux Si vous avez un modèle sur ?
pour les accessoires gopro, moi je les avait commander sur ce site : http://www.studiosport.fr/index.php la gopro, on va dire que ce prix freine quand même, mais quand on la possède on regrette en aucun cas son investissement a part en autonomie batterie, du coup je la branche sur l'allume cigare en permanence les 3/4 du temps
OK merci J'ai trouvé un forum gopro où pas mal d'astuce et de conseils sont donnés, notamment des liens sur la bay. goprofr.fr Pour les batteries, le mieux en dans racheter d'autres ;-)
Pas mal, si'l y a moyen de changer la batterie rapidement ça fait une belle autonomie avec une 2eme batterie. Ça ressemble à quoi les batteries d'une go pro ?
On est aller jouer un peu cet après midi sur circuit avec la M3 E36. La camera était dans la voiture, et on entends rien, on dirait qu'il y a une souris qui gratte le micro interne :/ C'est normal?
Donc c est normal,comme elle est étanche jusque 60metres,avec le caisson,rien ne passe!meme le son...ou très peu. Je t envoi une photo ce soir des deux "portes"