Partager cette page

1. toustok35

By:toustok3521 Septembre 2015
    Membre
    Modèrateur honoraire

Inscrit:
    3 Février 2014
    J'aime reçus:
    3 509
    Notes:
    +3 509 / 0
    Voiture(s):
    Peugeot 208 Allure
    Prénom:
    Clément
    Je passe le miens en machine, et je vérifie à la main que rien n'est resté dans les poils

Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk

• J'aime J'aime x 1
  2. jamalasa

By:jamalasa21 Septembre 2015
    Membre

Inscrit:
    28 Mars 2011
    J'aime reçus:
    1 665
    Notes:
    +1 665 / 0
    Voiture(s):
    2 "jeunes" TOY + 3 old RS
    Prénom:
    p'tite kékette power
    :ouah: :oh: :oh-42:

:mdr::mdr1:

3. tagazok88

By:tagazok887 Octobre 2015
    Membre

Inscrit:
    5 Mars 2013
    J'aime reçus:
    59
    Notes:
    +59 / 0
    Voiture(s):
    Seat et Mercedes
    Prénom:
    ben
    Bon j'ai craqué et acheter ce gant, directement chez francedetailing, super vendeur on as bien discutaient et j'ai acquis de bons conseils, encore merci, par contre mon compte rendu va être long désolé :lol1:.

-Bon pour revenir sur ce gant, au 1er abords je me dit tient c'est mon gant ou mon chat? Une grosse boule de poils blanche toute douce.

-Prise en main super, il serre bien à la main et ne glisse pas. Avant ces gants j'ai eu des gants CG chenilles CG MF et MADNESS éponges.

-Une fois dans l'eau il reste à la main et ne glisse pas malgré le poids de l'eau, mais pas si lourd que ça, car il n'absorbe pas énormément d'eau, ce qui permet de faire un panneau ou la moité du toit, et d'ailleurs sa permet d'économiser du shampoing, et ne pas perdre du shampoing inutilement.

- Pour le lavage.... bah... tout simplement magique, j'ai vraiment l'impression de laver ma voiture, mieux que des gants et des éponges, il est moins épais et surtout il glisse pas du tout de la main et reste bien à sa place.

- Je n'ai pas eu de sensations d'accroche en lavant, pour moi bonne glisse et une impression de douceur avec ses poils, mon shampoing étaient le DODO JUICE wax safe wash, 30ml dans 8L.

- Dans le sceau de rinçage, toute la crasse incrustés dans les poils se retirent bien, malgré leurs longueurs, mais je penses qu'il faut quand même faire un bon prélavage, pour éviter de trop chargé le gant en crasse.

En conclusion un excellent gant sur lequel j'ai eu un réel coup de cœur et qui convient parfaitement à mes attentes, mais attention chacun ses goûts.

• J'aime J'aime x 1

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !