C'est mieux que celà, c'est LEXUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :inlove: PS : Je regrette encore le jour où j'ai pris la GIV TDI130 à la place de la IS200. Qu'est-ce que l'on est con parfois !
Et parce que je n’arrive plus à m'arrêter : Pour Béhième, la SportCross Bon allez, promis, j'ai fini. :happy1: Alors Béhième, toujours pas convaincu ? En plus les jap en france c'est pas très coté. J'ai acheté la mienne pour 4200€... et dans un très bel état.
En plus je pourrais voir de belles rénoves sur une IS200/300. :mrgreen: Ce que je peux être égoïste... :malin2:
"Grisante à conduire, mais toujours sécurisante, luxueusement équipée, hyper confortable et pratique malgré tout, la Lexus IS300 SportCross n'a rien à envier à ces concurrentes germaniques qu'elle attaque de front. Et pour finir de vous en convaincre, précisons encore qu'à motorisation et finition égales, elle reste de 7 à 28% moins chère qu'elles ! " http://www.paruvendu.fr/auto-moto/I/Essai-Lexus-IS-300-SportCross-2001-une-sportive-elegante Cette page contient de superbes photos. une autre...
Dans ton cas Béhième je prendrais un petit utilitaire. Et ensuite ça te permet de le garder et de te prendre une voiture plaisir (Ou garder la BMW).
Un utilitaire dans lequel j'ai besoin de 5 places et c'est pour ça que je veux un break. Car j'en ai besoin pour mes déplacements mais aussi à titre perso. Puis pour avoir conduis un partner pendant 3 jours, mais qu'est ce que c'est nul :erk:
Je ne comprends pas ton 'cahier des charges' Tu as déja une C5. Alors il aurait fallu prendre un Break plutôt qu'une grosse berline. Là c'est vraiment dommage. Franchement si tu as besoin d'une voiture pour ton activité PRO un utilitaire sera mieux et quand tu dis que c'est nul, c'est en tout cas pratique. Sinon prends un Mercedes Classe B. Sinon tu as la solution d'une petite remorque pour ton activité. En fait je ne vois pas ce que tu cherches au juste
Tout à fait, mais tant qu'à faire, autant continuer ici, car ton topic de vente commençait à devenir HS. De plus, si ça peut aider quelqu'un d'autre qui cherche une voiture également.