Future voiture de Madame Béhième La 306 break à l air très bien, à voir comment elle a été entretenue mais ça à l air correct
Future voiture de Madame Béhième 306 vendue, le proprio a appelé pendant que j'étais au taff leur4: On vient de voir la même ford que nous 2500€/garantie 3 mois et 190 000 kms. La break mondeo, ma femme a rappeler et les échanges sont bizarres :|
Re: Future voiture de Madame Béhième Et pourquoi pas une Fiat Doblo ? http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 78682.html
Future voiture de Madame Béhième Parce que ? comment te dire ? euh ? enfin des fois ? euh ..... :berk1: :berk1: :berk1:
Future voiture de Madame Béhième Par exemple ce matin ils ont enlevés l'annonce pour en remettre une autre avec un nouveau numéro de téléphone, mais il nous avait au téléphone de ne pas appeler sur le nouveau numéro. :| Ce soir quand elle demande si à la place de venir à 12h comme prévu on peut venir à 15h, elle dit que non car à 14h50 elle à un client asdrole: C'est un peu trop bizarre pour ma femme et ne veut donc plus aller la voir.
Re: Future voiture de Madame Béhième Faudrait il qu'il y'en est un, ce fiat c'est immonde :berk1: :mdr3: Déjà que le partner le lui à pas plus alors que moi je trouve pas sa vilain.
Re: Future voiture de Madame Béhième C'est perso mais je trouve que si moi, j'ai toujours trouvé le Peugeot Partner (et Berlingo) plus beau ludospace du marché Sinon ta femme a raison, ça me paraît louche tout ça... :|
Re: Future voiture de Madame Béhième Sur que tu rates une sacre affaire Y en a pas des autres sur le bon con ?