Moi, après dix ans de diesel, je suis maintenant en essence sur mes deux voitures. Je revis : Fiabilité, Bruit, entretien. Mais après, pour ceux qui en ont réellement besoin et qui en font la bonne utilisation, il est vrai que le diesel n'a pas que des inconvénients.
Future voiture de Madame Béhième Diesel moins de 200 000 kms Options, un peu comme la focus, vitres électriques, clim, centralisation etc Le standard quoi :gene2:
Future voiture de Madame Béhième C'est sur qu'un corse , l'autoroute, il connait pas. D'ailleurs tu sais comment on passe a un péage ? Béhieme, tu veux quel gabarit ? toujours break , 3 ou 4 ou 5 portes ? en général moins y a de porte , moins y a de vitre a laver
Future voiture de Madame Béhième Encore une fois une pensée prise à la va vite. :malin1: Il m'arrive certaines années de faire plus de 6000 kms d'autoroutes. Ce n'est pas parce que l'on vit sur une île qu'on ne connait pas le continent et que l'on connait pas les autres territoires. :mdr3:
Re: Future voiture de Madame Béhième 25 000 kms par an et parce que maintenant avec ma boite je fais pas mal de déplacements. Je table sur encore plus de kilomètres à l'année et du coup un diesel est pour nous indispensable.
Re: Future voiture de Madame Béhième Ah oui, dans ce cas c'est indispensable. Ayant lu 'voiture de mme' je pensais peu de kms/an. J'ai répondu sur autre post au sujet de la Focus.
Re: Future voiture de Madame Béhième Il se dit par chez nous qu'il n'est jamais bon de le demander :mdr3: