Un gars voulait venir voir le Z4 demain mais je suis chez l'arracheur de dent eagrr donc remis pour plus tard.
j'avais mis l'annonce tôt en pensant qu'en hiver se serait calme, mais pas du tout en faite.... eagrr
Je me suis confronté à ce même problème, ma femme attend notre deuxième moufflet (le premier a 5ans), on a du changer la voiture car une poussette dans une mazda 2..... eadark . On a opter pour la C3 picasso (on à choisi la raison plus que la passion :roll: ). Bon choix à toi David69.
Je suis d'accord avec toi, mais ce que je voulais dire c'est qu'a choisir, si il n'y aurai pas eu de contrainte de place, j'aurais pu vraiment me faire un peu plus plaisir. Bien que je ne regrette rien, ni la voiture ni les mouflets Pour nous cela était un bon compromis d'ailleurs cette voiture par rapport esthétique/place /confort
ben ouais mais un cab en hiver, j'aurais cru que.... et non. bref on verra après la vente de l'une ou l'autre, j'ai RDV au cas ou, à la banque pour un complément de prêt mardi soir, surtout en cas de vente du Z, pour ze cab à 4 places de chez BMW E93, mais En Allemagne
Y'a de la place, c'est raisonnable crois moi !! elle est superbe... Bon ok côté poussette et compagnie, c'est pas tout a fait ça mais si il ya une voiture à côté pour ça, hein et sa sera plus pratique que la Z.
Oui on décapotera pas avec bébé à bord, l'idée sera de le laisser chez nos parents respectifs, qui le verront très peu, donc le coffre restera assez grand.
Mais oui on va bien trouver une solution et tu pourras te faire doublement plaisir (Ton bébé et ton cab )
Ouais Connect, s'est l'idée eacontent que je me (on) fasse plaisir, et "au pire" un coupé, bon le prix de l'assurance n'est pas le même que le Z4 (1100€ TR) Bref, ma femme m'a déjà dit non pour le coupé 335I de 306 cv (donc se sera 330 ou 325) je vais pas pleurer non plu
Bon le gars est passé samedi, l'auto s'en va bientôt au prix que j'en demandais, il a même pas négocié le prix mieux, il m'a dit: je cherchais un Z4, et quand j'ai vue votre annonce, j'ai craqué, j'en voulais pas une autre.... bref la vente idéal, d'un gars passionné d'audi pourtant. Voilà j'ai plus qu'a trouvé notre E93 325I 218cv J'ai vraiment du mal à lacher mon Z, c'est la deuxième et franchement quelle auto ealove