Fresso - interior dressing Description du produit Le produit Fresso Interior Dressing nourrit et protège en profondeur les éléments en plastique, en caoutchouc et en vinyle de votre véhicule. Il crée un revêtement antistatique durable qui repousse la poussière et la saleté. Il contient des filtres UV qui protègent le plastique de la dégradation et de la décoloration. Préservez l'aspect naturel des éléments en plastique et obtenez un effet assombrissant qui donnera à votre voiture un look exclusif. Grâce à la haute efficacité de ce produit, vous profiterez longtemps d'un intérieur magnifique et apprécierez votre conduite dans des conditions optimales. Attention ! Sa simplicité d'application et l'effet obtenu rendent le produit tout simplement addictif. Caractéristiques du produit Nourrit les éléments en plastique, en caoutchouc et en vinyle. Protège les éléments en plastique de la dégradation et de la décoloration. Restaure l'aspect naturel. Laisse un fini mat/satiné* Effet assombrissant puissant* Revêtement antistatique longue durée. Haute efficacité du produit. Note de parfum Parfum boisé et aquatique. Une alliance unique et inégalée. Des notes marines d'eau et d'ambre se mêlent au baume du bois de gaïac, du patchouli et de l'ambre gris. Un véritable parfum de victoire et de désir. Valeur PH ...... Mode d'emploi / Application Appliquez une petite quantité de produit avec une microfibre ou un applicateur. Répartir uniformément le produit sur l'élément. Laissez le produit sécher pendant un moment. Essuyez l'excédent de produit avec une microfibre propre et sèche. Avantages Son prix, son rendu Inconvénients ...... Disponibilité Hygie méca Produit concurrents ...... Prix 500 ml / 11.99€ 1 litre / 19.99€ Note (de 1 à 5) Fiche de données de sécurité ici attachement de la fiche de sécurité du dit produit
Tu l as testé Tonton ? J ai essayé cet am sur le Kangoo du boulot. J ai bien nettoyé les surfaces etc avec apc valet pro. Déjà première passe j ai beaucoup trop chargé l applicateur...j ai du vachement tirer le produit, pourtant j avais pas l impression d avoir plus chargé que ça....donc mollo niveau dosage. Un pschitt à la fois. De mon côté il m a laissé un aspect brillant. J ai pas trop aimé. J ai atténué l effet en buffant comme un âne Je testerai sur la bmw en chargeant beaucoup moins. Par contre il sent super bon.
Oui testé et je n'en suis pas plus fan que ça. Il est très liquide et effectivement avec 1 pschittt tu fais une grande surface. La senteur est typée masculine (clairement) et j'aime bien. Le rendu fais assez bas de gamme, c'est typé brillance et j'aime pas. C'est peut être dur ce que je dis, mais étant un fan du mate et/ou du satiné light. Pour moi ça brille trop.
Donc même en étant light tu as ce rendu brillant. Pas aimé non plus....bah il ira sur mon Kangoo du boulot et celui de madame. Vraiment dommage je kiffais bien l odeur.
Bon je confirme que j aime pas du tout et que j ai bien fait de le tester sur le Kangoo du boulot.. Côté brillant que j aime pas et en plein soleil limite c est désagréable tellement ça brille. La suis à l ombre...et sur cette partie j ai dosé light