En dilution tu peux aller jusqu'à 1:10 si c'est vraiment cracra et pour ma part je passe toujours un coup de MF humide c'est un reflex , mais quand je rince celle ci l'eau n'est pas tres clair donc elle finit le boulot quand meme .
Le + produit je trouve qu'il n'a pas vraiment d'odeur ! Le interni b aroma à la différence de celui ci me laisse une finition satinée sur les plastiques
Vous dire ce que c'est, aucune idée. Mais je peux vous dire qu'il à fait un sacré taff encore une fois ce pullituto. C'était en cours de nettoyage, je vous mettrai une photo du finish.
J'ai pas eu le temps de lire toute la fiche, pour ceux qui l'utilisent en produit sol, vous (ou vos dulcinées) le diluez à combien ?
joli coup, tu t'es fait plez et t'as anticipé la Saint Valentin (ou t'es (très) en retard pour Noël)...
Ok merci je vais regarder ce que cela donne en dilution réelle, car les femmes si on est pas précis, elle prenne des largesses.
Bon madame est conquise pour le sol. (Par contre elle est déçue par la senteur, elle préfère l'odeur de lava interni. Par contre, ce qui et bizarre c'est que le mien est orange clair alors que sur le site, il est vert. Normal? ) Moi je vais le tester en APC intérieur dans la vieille dame cet aprèm, si la météo ne tire pas trop à la pluie.
Il nous a bien plu. Il a bien fait son job. Il s'est révélé très efficace contre un restant colle d'autocollant de lunette arrière.