a mon avis la couleur n'a pas déteint c'est la saleté et le gras qui se sont enlevé et laisser apparaitre le plastique a nu comme cité je repasserai un coup en brossant et essuyant de suite sans attendre et ensouite dressing plastique
Tu as le Koch chemie top star qui est un très bon dressing avec un rendu neuf satiné J ai fait une fiche de ce produit récemment Ou alors le polish plus aromatique de chez fraber je dois faire une fiche
@alexandre, Je n'oublie pas mais j'ai un peu laissé tombé en ce moment, je galère à faire faire des devis pour le changement des triangles de suspension sur ma Belle. J'ai appris qu'il y a 4 bras de suspension par roue !!! Et, d'après mon mécanicien, c'est la faiblesse de l'Audi A4. Déjà, il a fallu trouver d'où venait le bruit ; ça n'a pas été facile à identifier... Depuis hier soir, j'ai le 1er devis mais j'en attend encore 2autres. De plus, j'ai les 4pneus à changer (Quattro oblige). Enfin, beaucoup de soucis, d'argent à prévoir, alors, j'ai un peu moins la tête aux photos. Mais, je devrais pouvoir faire ça ce WE. En tous cas, je suis vraiment touchée que tu t'inquiètes du résultat et j'attends avec impatience la livraison de ma commande Fra-Ber avec l'échantillon de soin plastique. Bises amicales. Véro PetitMousse
Bonjour, aujourd'hui j'ai reçu ma commande et je voit que les produits on une date, si la date est depassez et qui me reste encore des produits, es ce que c'est grave ? Merci
Ce sont des dates d'utilisation optimale je pense. Après rien ne garantie sa qualité mais si c'est stocké correctement ya pas de raison que ça se altère a vitesse grand V.
D'accord, sa m'intriguait lol P.Etienne de chez fra-ber, ma dit de pas faire gaffe au date ^^ . Le gommanera five, j'ai mit 200 ml de five et 400 ml d'eau, mais il n'a pas tenu longtemps lol, es ce que sa peut c'est peut être a cause que j'ai pas dégraissé les pneu ?
Pour une tenue optimum bien sur les pneu doivent etre nettoyés et dégraissés tout comme doit l'etre ta carrosserie quand tu pose une wax , si c'est mal fait la tenu en sera réduit . Mais la on est hors sujet car on est sur le pulitutto merci de continuer sur sa fiche .
D'accord, merci ! car hier il a tenu 4h lol, mais j'avais pas dégraissé les pneus voila surement la raison ... lol
Bonsoir à toutes et à tous, Ce week-end je compte faire mes premiers tests avec le Pulitutto. Si j'ai bien comprit, dilution 1:20 et pas de rinçage? Ca ca m'arrange beaucoup.