@Béhième merci beaucoup. C’est la voiture de madame et elle en est ravie. Moi j’ai été bluffé par le odk cabin et le duo polstar et leatherstar de koch Chemie. Un superbe rendu et une facilité de pose. J’avais peur que ce soit brillant, surtout le cuir sur son tableau de bord et bien je suis très satisfait du resultat. J’ai maintenant envie de faire la mienne pour poser le snowcake mais ce sera après mon opération.
@Béhième je peux pas te dire par rapport au snowcake mais c’est pour l’instant le meilleur dressing intérieur sur j’ai posé.
Bonjour tout le monde. Voici un an que ma compagne a son Puma. cette semaine je décide de lui refaire une prépa complète. Alors c parti avec Pré lavage et lavage au M7 Décontamination chimique et mécanique. Le véhicule est très peu micro rayé alors je passe juste l’alchimy P3000 ce qui devrait suffire pour virer le cosmic. Il était bien affaibli mais la voiture n’a pas été entretenue souvent cette année. Puis vient le moment du choix de la protection …. Alors je regarde dans l’armoire et finalement quoi de mieux que le cosmic …. Alors c parti pour mettre la même chose …. Petites photos dans le garage après passage de l’invincible et une couche de cosmic. La suite plus tard.