Je voulais rebondir sur The Focus RS tant commentée dans les topics. J'ai trouvé une ch'tite video sur l'action du bolide et, je vous laisse juger.... [youtube]GSP_MvxtoeU&feature=related[/youtube] Conclusion : - traces de pneus (inutile de toucher les fesses de votre voisin, c'est au sens propre) - exemple même du survirage - un p... de pilotage quand même, non?
Ca a l'air de bien s'accrocher au bitume ces bêtes quand même ! Le pilote doit y être pour beaucoup je pense . Avec moi, y a des chances que ça aille tout droit ... ! :mrgreen:
Ben ouais pourquoi se compliquer à vouloir tourner alors que c'est tellement plus facile d'aller tout droiiiiit ... :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Décidément, je suis en veine... Pas vous. Un peu de culture? Moi, j'en ai appris (quel inculte je suis...) [youtube]cg2XEMn4nHI[/youtube] En plus, commentaire féminin... :coeur: :coeur: :coeur:
Pas inculte, mais un culte sur Esthauto :mrgreen: Je regarde pas le reportage je le connait parce que je l'ai vu dans l'après-midi quand j'ai cliqué sans faire attention sur le lien que tu as donné tout à l'heure et que j'ai voulu la regarder :mrgreen:
Mouai.... c'est le genre de voiture qui me blaze tellement j'aimerais en avoir une !!!! :hehe: elle est vraiment somptueuse mais ce vert j'accroche pas...
c'est clair que la focus est une sacrée voiture, et le bruit de ce 5 cylindres :coeur: je voudrais bien en essayer une quand meme