Ford Fiesta [Brieucdesamois]

Discussion dans 'Le bistrot' créé par brieucdesamois, 17 Avril 2008.

Partager cette page

1. bri

By:brieucdesamois17 Avril 2008
    Membre

Inscrit:
    13 Avril 2008
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Voila quelques photos de ma voiture et des ses copines.

Tout d'abord ma voiture :

Ford Fiesta Ghia TDCI68 de Mars 2005

[align=center][​IMG]
    [​IMG][/align]

Couleur extérieure : Bleu de minuit, non métalisée
    Couleur intérieure : Velour noir

Cette petite voiture est top, elle a actuellement 33000 kms, elle a donc peu roulée pour un diesel, mais avant elle était à ma Mère qui roulait plus, ce fut son seul diesel. Comme on a changé ma voiture j'ai récupéré la Fiesta et ma Mère a racheté une 1007 essence.

Niveau équipement c'est le top les seuls équipements en plus sont la kit main libre et l'attelage, heureusement qu'il est là car grâce à lui mon pare-choc arrière est en un seul morceau, a la différence de celui de devant qui est bon à repeindre car un monsieur à reculé dedans lors de la présentation de la 308, il faisait nuit et je pensais qu'un coup de polish ferait partir le tout et bien non (trop jeune, trop c..). J'ai aussi le droit sur la Fiesta des coups de portières et des micro-rayures. C'est cette voiture que je veux remettre à neuf ou du moins le plus proche du neuf possible et elle en a besoin car elle a pas été lavée depuis 2 mois à l'extérieur par un gros manque de temps.

La voiture de mon Père :

Skoda Roomster Praha TDi 105

[align=center][​IMG][/align]

Couleur extérieure : Black magic nacrée, donc métalisée
    Couleur intérieure : Cuir/Tissu noir

Achetée neuve en décembre 2006, on a parcouru avec 23000 kms, principalement de l'autoroute. La seule option est la peinture métalisée et en accessoire l'attelage.

Elle a comme la Fiesta le droit aux coups de portière et à des micro-rayures.

Cette voiture est top et peu connue dommage, c'est pourtant une VW.

La voiture de ma Mère :

1007 Sporty Pack 1.6 16V (110CV essence)

[align=center][​IMG]
    [​IMG][/align]

Et j'ai même des photos qui font mal à voir :oops: (sur les photos qui suivent la voiture à 6 mois et 2000 kms et c'est son 3e lavage et j'ai eu du mal pour faire tout partir)

[align=center]
    [/align]

Couleur extérieure : Crème parthénon, peinture opaque
    Couleur intérieure : Tissu bleu + kit caméléo interchangeable bornéo

La seule option de cette voiture le toit vitré et ouvrant panoramique très très sympa.

Cette voiture est vraiment très fun et très sympa à conduire (110 CV essence tip top), dommage qu'elle se vende si mal (merci les tarifs et vive les bonnes réductions). Par contre on ne roule pas beaucoup avec 3300 kms depuis fin août 2007.

Donc pour résumer j'ai du boulot en perspective, les voitures de mes parents ne sont jamais passées aux rouleaux mais la mienne y a déjà eu le droit car je n'arrivais pas à faire partir des tâches blanches sur la voiture qui y sont toujours et surtout par un gros manque de temps à une époque.

2. Com

By:Compte désactivé17 Avril 2008
    Membre

Inscrit:
    12 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    20
    Notes:
    +20 / 0
    bien jolie la fiesta, (tu aimes snoopy ? :D )

j'aime bien le design de la roosmter 8)

3. bri

By:brieucdesamois17 Avril 2008
    Membre

Inscrit:
    13 Avril 2008
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Le Snoopy c'est ma Mère qui l'avait mis dans la voiture et il y est toujours j'aime bien la forme.

En plus maintenant qu'il ne dégage plus aucune odeur, je vais pouvoir mettre dessus des produits pour parfumer la voiture.

Pour le Roomster c'est vrai que l'on aime ou on aime pas et beaucoup n'aime pas moi j'aime bien, ce qui fait bizare au début c'est la forme des portes et des fenêtres.

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !