Bonjour à tous, Alors pour expliquer : J'ai mon ancien panneau publicitaire à mettre devant la maison. Forcément je dois le mettre dans mon terrain et ça implique une "mise en terre" C'est un panneau rectangulaire avec encadrement et pied en inox. Vous me conseillez quoi pour l'installer ?
Tu aurais une photo du panneau en question ? Le fixer sur ton magnifique grillage tout neuf serait pas plus facile ? Le grillage est trop haut peut être ? Sinon ben trou dans le sol suffisamment profond, planter deux poteaux, couler un plot de beton sur chaque, fixer ton panneau ?
Je ne connais pas la taille ni le poids de ton panneau, mais je ferais comme ça: Creuse un trou de 35x35x35, remplis-le de béton, puis insère ton pied en inox dans le béton.
Ou tu scelles un tube dans le béton sur lequel tu viens fixer ton panneau après cou ou vien tu coules ton béton et tu viens fixer une platine pour fixer ton poteau par la suite
Tu enfonces dans la terre un tube de diamètre supérieur à celui de ton pied, Et tu pourras ainsi retirer ton panneau à ta guise quand tu passera la tondeuse.
J'ai sorti le monstre, tant pis si c'est mon ancien logo, ça coûte 1 bras un panneau comme celui-ci. Maintenant il me faut faire réaliser du lettrage adhésif avec mon numéro.
Fait toi imprimer un film adhésif sur Print-o-clock ou un site du genre, avec nouveau logo/numéro et colle le par dessus non ? C'est des vis ou des rivets qu'on voit sur tout le tour du panneau ?