moi ce que j'espère c'est qu'ils vont au mieux limité a 30% avec film a la place de supprimé le film sur les vitres avant
Si ils suppriment les films teintés sur les vitres avant, je ne roulerai uniquement qu'en marche arrière, na !
Le taux limité serait celui correspondant a une vitre teintée (pas surteintée) d'origine. Bref , aucun film (ou transparent)
je pense que en ce moment ils ont autre chose à penser et à faire comme tous les ans ils nous font chier avec cette loi
Ben j'espère car cela me ferait suer de déteinter la prius et de ne pas profiter de protection solaire sur la petite voiture.
je pense que l'on est tous dans le même problème sur la mienne cela va dégeulasse de retirer les vitres avants de toute façon, on aura 6 mois pour retirer pour l'instant cela m inquiet pas pour autant
Enlever que l'avant ce sera affreux sauf si on aime le look utilitaire lol. Si cela devait être appliqué je pense tout enlever et faire une teinte légale. ...
pour moi pareil je laisse rien mais je ne remettrais plus rien !!! j'ai vraiment les boules si cette loi à la c...... n passe car en été c'est vraiment super !!!!