Salut a tous, je me suis inscrit ici car ca m'a l'air d'être une mine d'information pour bichonner nos carrosseries. Puisque c'est une coutume, voilà une photo de ma monture: C'est une Fiesta ST 2 litres 150ch de 2006 achetée d'occasion. Ca ne se voit evidemment pas sur la photo mais elle a des micro rayures auxquelles je vais m'attaquer quand j'aurais le temps. Le noir Métallisé ça ne pardonne pas..
le bouclier avant est tout simplement magnifique. pour moi C un kit carrosserie, toutes les fiestas ne l'ont pas
Ouais keupaaaaaiiiiiiiinnnnnnngggggg :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Bon moi j'ai pas une ST j'ai qu'une S, mais pour le reste (sans rentrer dans les details hein on est pas la pour ca ) c'est la même chose :mrgreen:
Non non c'est l'inverse, l'essence est un peu anémique alors que le mazout est vif, a poid egal je tient une yaris TS phase 1 au départ arreté. (elle fait 105ch d'origine et j'en fait 90...) Bon en meme temps une ST ca reste 150 ch c pas négligeable