On emploie ce terme ici aussi On peut dire aussi, Michou aime le brun ou fais gaffe à ton brun si tu vas à Mykonos. Quelle poésie 8)
Tofke -> On n'insulte pas un haut lieu de poésie et de chaudes retrouvailles, mécréant sans commentaires
Oui, beaucoup aiment le Diams pour les couleurs foncées... Pourquoi pas donner sa chance aux autres produits?
apparemment, les produits GS27 sont pas mal, pour certains..., mais ne durent pas dans le temps.... de plus, certains "lustreurs" GS27 peuvent causer des marques notamment sur les couleurs foncées.... :? j'utilisais un lustreur titanium sur ma Golf IV Bleu Jazz.... j'en étais content... mais un peu chiant à essuyer.... et je finissais à la carnauba......... quand même 8)
Ca y est, GS27 acheté. J'ai fait un essai sur un carré de 20cm de côté, le résultal est vraiment super. Il a même effacé (ou plutot comblé) les microrayures. Par contre c'est vrai, il semble pas très résistant. J'ai envie d'essayer la cire de carnauba, mais j'ai peur de ne pas réussir à l'appliquer, j'ai aussi peur qu'elle jaunisse, la voiture est souvent en plein soleil.
Essaie la Natty's Paste Wax Blue : je n'ai aucun problème de jaunissement avec. Mais je la renouvèle tous les deux mois
C'est ça le soucis : le GS27 étant la base sur laquelle la cire est appliquée, cette dernière partira en meme temps que le GS27... :?
vtuning, la Natty's est TRES facile à appliquer. Pour la retirer il faut de bons bras par contre, mais nul besoin d'être doué d'une grande adresse pour utiliser cette excellente cire.
Merci pour vos conseils. Tout compte fait, c'est limite le GS27... Il y a plus de résultat qu'avec l'étape 1 et 2 mais ca ne dure pas. 1 ou 2 lavages et l'effet... Apparemment il ne fait que combler les microrayures et laisse un voile qui fait perler l'eau. Ca va pas être évident de trouver ce genre de cire dans le coin.