+ 1000 pour le tuto Cela servira pour ceux qui n'osent pas se lancer. Et de ce fait, on pourra créer un guide pour les nouveaux.
Wais, z'aurez des photos de ma Golf rayée en HD comme ca ! Mais je suppose qu'il faut se créer un compte tout ca tout ca Connaissant pas mal d'amis utilisant Flickr, je valide sur le fait que la qualité des photos n'est en rien dégradée.
Bé oui c'est le meilleur hébergeur @maxidef : Sans problèmes et elles s'hébergent toutes en 30 secondes à tout casser et inutile de redimensionner les photos lorsque vous uploadez, FlickR vous propose toutes les tailles ensuite, gain de temps.
Terrible ca dommages j'aurais connu ca avant j'aurais poster bien plus de reportages photo tan pis. Hate de voir le tuto
Si tout les membres actifs mettaient ne serait ce qu'un euro par mois tu devrais pouvoir t'en sortir non ? Edit: Comme j'ai eu cette bonne idée j'en mets 5 pour commencer Aux suivants :]
Merci beaucoup. On ne veut pas de système d'abonnement payant. Chacun peut donner s'il le souhaite. En tout cas ça permet de développer le forum
Ce serait très bien si on pouvait appliquer ce principe aux impôts et autres types de prélèvements obligatoires ... :mrgreen: :ghee: :] Bon Stef, on votera tous pour toi en 2017 et tu nous appliqueras ce principe ... :mrgreen:
Pour ceux que ça intéresse, j'ai fait un petit tuto sur la manière de mettre ses photos sur le net afin de les partager : http://www.esthauto.com/tuto-mettre-ses-photos-sur-le-net-et-les-partager-t16547.html?uid=3759