Bonsoir, Faites nous connaître, participez, postez !!! Plus Esthauto aura des membres et des messages et plus on pourra passer à notre nouvelle version du forum Car seuls les dons et vos participations nous y aideront. Donc participez Et faites nous part de vos suggestions Car ce forum est le votre.
C'est comme le detailing il faut toujours être à la quête de la perfection, donc si on trouve mieux... :happy1:
Une suggestion, si je peux me permettre, Ce sont les photos qui disparaissent au bout d' un certain temps, Obligé de passer par un site extérieur au forum. Quand je cherche un produit dans un reportage, Il n y a souvent plus de photos à l' appui pour illustrer, Le produit en question.
Si tu parles des photos d'anciens posts qui disparaissent on y est pour rien et on ne peut rien faire malheureusement c'est l'hébergeur de la photo... Il y en a plusieurs qui sont très bons, mais comme je le dit assez souvent rien ne vaut flickr, aucune perte de qualité, aucune perte de photo, c'est selon moi ce qui se fait de mieux et j'ai tout testé[exposant][/exposant]!!
J ai bien compris que vous n y étiez pour rien, Y a t il moyen d héberger les photos sur le forum ? Je ne connaissais pas l hébergeur dont tu parles, Je vais me pencher dessus, en espérant que ce ne soit pas trop compliqué… Un tuto peut-être ?
Disons que le prochain EA permettra d'héberger et sauver les photos. Mais je ne vous cache pas que le stockage coute cher, très cher . . . Et nous souhaitons rester gratuits. Pas simple. J'ai des idées comme par exemple des captures d'écrans permettant de minimiser la taille des photos, donc hébergeables. La nouvelle Version serait plus attractive et complète.
oh Stef tu ne peux pas savoir le plaisir que tu me donnes quand tu dis des choses comme cela ::d rien que pour cela heu non je peux pas le dire asdrole: mais je resterais tant que tu auras cet état d'esprit et ce discours :merci: je fais déja louange de ce fofo , j'invite et je participe activement a ton baby merci Stef ..
HostingPics oué c'est pas mauvais pour dépanner mais comme 90% des hébergeurs il fait perdre de la qualité aux photos. Comme ça on dirait pas mais lorsque tu as une photo en HQ (haute qualité) et que tu compares avec FlickR c'est flagrant.
Petite question sur flickr on peut héberger plusieurs photo a la fois? Et je voudrait bien un tuto aussi svp merci. Sur ea v2 on aura peut être moins de vendeur de robe de mariée :happy1: