Bonjour à tous! Je suis un petit nouveau sur le forum, mais aussi dans le monde du detailing. Grâce aux infos et avis dipso ici je pense savoir dorénavant comment entretenir ma voiture sur une base durable. Je l'ai eu neuve et ça fait 6 mois que l'histoire a commencé. c'est aussi la première voiture que je possède et auparavant je roulais avec la voiture de ma soeur, une 106 rouge 55ch. Rien à voir... EN tout cas le noir est révélateur de quelqu'un qui entretient sa voiture ou pas...Je m'y suis mis d'une façon bien différente et avec une fréquence bien plus importante sur la GT. Vous comprendrez pourquoi! Maintenant je suis devenu le laveur officiel de mes proches depuis qu'il voit que ma voiture ne veilli pas (ou peu) Voici quelques clichés
Salut copain de voiture et de yahou faut que çà brille. sois le bienvenu sur le forum, n'hésites pas à détailler ton auto, si si, et à bientôt pour une rénov avec photos de ta part. bye 8)
Ha bha on est pas très loin ..... je suis vers persan/beaumont. Un ptit shooting a l' occaz avec le reste des voisins ca serait sympa... A+
Bah mon pseudo est ce qu'il est c'est une longue histoire qui ne relève pas du detailing Sinon je remet quelque photo de ma voiture, faite après une séance suivante : Rinçage à l'eau déminéralisé Raclette + MF pour séchage Le QD M6 turbo (eh oui j'ai réessayé) Et pis c'est tout, le résultat : La on voit ma tête : Les photos sont pas terribles, prise avec mon tél (F490)
Oui inconnu à leur vocabulaire je crois. Au point où s'en est consternant. Comme dans d'autres domaine d'ailleurs
ben pour l'instant à part mon voyant d'air bag qui s'allume, sans cesse, rien de spé, mais elle a 35000kms donc C un peu normal enfin j'espère. Donc je touche du bois dommage pour le reste, car le coupé Gt que C beau :mrgreen: