[F - 92] tfc - Mazda MX5

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par tfc, 31 Janvier 2007.

Partager cette page

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. tfc

    By:tfc31 Janvier 2007
    Membre

    Inscrit:
    31 Janvier 2007
    Messages:
    7
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Bonjour à tous (toutes ?),

    Un collègue de boulot vient de me passer l'URL de ce site et en plus, je vois que moqmoc est là aussi. :wink:

    La titine

    Marque : Mazda
    Modele : MX5
    Version : mk1 (1995, avec les phares qui clignent des yeux)
    Couleur (pour le fun) : Et oui, la Rouge, l'unique
    Moteur : 1.6 16s 90ch, injection electronique
    Transmission : roues arrieres (propulsion)
    Boite : 5 vitesses manuelle
    Poids : 950kg a vide
    Energie : essence
    Equipement : direction assistée
    Jantes : aluminium 14" 185/60/14

    Modifications apportées

    Collecteur inox
    Catalyseur inox
    Barre anti-rapprochement
    Style Bar
    Amortisseurs Koni Sport
    Auto-radio Alpine avec la connexion iPod intégrée
    Faisceau Magnecor 8.5
    Porte-Bagages
    Jantes Alu 14" MK2 Mazda
    Eclairage des catadioptres avant et arrière

    Entretien

    Meguiars, Meguiars et ... Meguiars. :D

    A venir

    Changement de portière (à cause d'un ##@&*$ de £$*@@)
    Peinture complète pour revenir au rouge d'origine
    Changement de capote (peut-être en alpaga)

    Quelques photos

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
     
  2. cba

    By:cbastien7631 Janvier 2007
    Membre

    Inscrit:
    10 Avril 2009
    Messages:
    1 683
    J'aime reçus:
    1
    Points:
    0
    Notes:
    +1 / 0
    Bienvenue toi et ton MX5, elle a figuré dans Cars :lol:

    Tu a oublié de nous indiquer la consommation :p ça doit ... je pense.
     
  3. Loo

    By:Loonyguill31 Janvier 2007
    Membre

    Inscrit:
    27 Janvier 2007
    Messages:
    524
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Bienvenue !
    Met nous vite une ou plusieurs photos, j'ai hâte de voir à quoi elle ressemble :wink:
     
  4. tfc

    By:tfc31 Janvier 2007
    Membre

    Inscrit:
    31 Janvier 2007
    Messages:
    7
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    La conso ? 7-8 litres.

    Bah, une jeune fille de presque 12 ans, ça s'entretient.
    De toute façon, elle a plus de 161000 Km, elle est sortie de rodage il y a 11000 Km. Je vais pouvoir exploiter vraiment le moteur maintenant :) .
     
  5. bre

    By:bretzel31 Janvier 2007
    Membre

    Inscrit:
    5 Juillet 2006
    Messages:
    4 234
    J'aime reçus:
    1
    Points:
    38
    Notes:
    +1 / 0
    bienvenue à toi :wink: poste vite des photo !!!!! :p
     
  6. ser

    By:serial cleaner31 Janvier 2007
    Membre

    Inscrit:
    5 Juillet 2006
    Messages:
    4 373
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
  7. pou

    By:pougou1 Février 2007
    Membre

    Inscrit:
    18 Octobre 2006
    Messages:
    473
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    bienvenue!!

    yen a une avec le porte bagages comme la tienne qui roulait par chez moi avant mais y a un moment que je la vois plus. et la peinture était pas aussi belle que la tienne!
     
  8. mis

    By:mister_white1 Février 2007
    Membre

    Inscrit:
    7 Janvier 2007
    Messages:
    69
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    6
    Notes:
    +0 / 0
    bienvenue à toi et à ta ptite Miata :D
     
  9. Com

    By:Compte désactivé1 Février 2007
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    Welcome sur le forum!
     
  10. tfc

    By:tfc1 Février 2007
    Membre

    Inscrit:
    31 Janvier 2007
    Messages:
    7
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Petit UP dans mon 1er post.

    :D
     
  11. mis

    By:mister_white1 Février 2007
    Membre

    Inscrit:
    7 Janvier 2007
    Messages:
    69
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    6
    Notes:
    +0 / 0
    +1


    [​IMG][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG]
     
  12. ailys

    By:ailys2 Février 2007
    Stéphane BORDE
    Staff Admin

    Inscrit:
    2 Juillet 2006
    Messages:
    38 564
    J'aime reçus:
    4 051
    Points:
    113
    Notes:
    +4 051 / 0
    Voiture(s):
    Prius 3 / Boxster 986 / TT MK2
    Prénom:
    Stéphane
    Bienvenue sur le forum :)
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top