Bonjour à tous, Moi c'est nelho, 23 ans,résidant à villeneuve la garenne (92), responsable service informatique dans une entreprise de portes automatique industriels (les portes automatique carrefour etc ...) Raison de mon inscription : comme tout le monde, le lavage de voiture Ma voiture : Peugeot 308 premium pack 120cv essence tout neuve de y a 1 semaine Couleur : noir perla Photos : Voiture de ma copine : Peugeot 107 sorti de concession il y a 1 ans et demi Couleur : noir métallisé Photos : pas de photos pour le moment (trop sale) Comme vous pouvez le voir, on préfére les essence et le noir La 308 passe au premier lavage prochainement et je souhaiterai savoir quel produit utilisé ... et pour la 107 je veux lui redonner un coup de jeune alors même question mais je vais aller dans les sections appropriées pour me renseigner et utiliser le menu rechercher Bon après-midi
bienvenue à toi pour l'entretien de la 308 a part une couche de NXT et une cire carnauba, il n'y a pas beaucoup à faire sur une voiture neuve