[F - 92] BeMyWife - Encore un obsédé...de la peau de chamois

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Invité, 9 Septembre 2006.

Partager cette page

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Inv

By:Invité9 Septembre 2006
    Guest

Notes:
    +0 / 0
    Salut à tous... :D

Je suis donc nouveau, et c'est par hasard que je découvre votre site.

D'ailleurs cela fait chaud au coeur de voir qu'il reste encore des maniaques de la peau de Chamois et qui accordent autant de soins à l'entretien de leur voiture. Je travaille dans le milieu de l'auto, et je me désole de plus en plus de constater que l'entretien esthétique des autos ne semble pas être un sport national dans ce pays vu le nombre d'épaves récentes roulantes que je croise tous les jours. Je fais partie "des maniaques "qui ne supportent pas une rayure sur une carrosserie ou une poussière sur un tableau de bord. Je passe auprès de beaucoup pour un excessif et comme certains ici je met autant d'entrain à aller au magasin chercher tel ou tel lustreur ou crème pour cuir que certaines femmes mettent à aller dans une parfumerie. :roll: Mais je vois que je ne suis plus seul, cela me console, et cela m'évitera d'aller chez le psy... 8)

En matière d'autos, je suis commercial donc je roule avec divers véhicules neufs de démonstration, mais j'aime bien parfois m'offrir un véhicule "à moi" de temps en temps sachant que j'ai un faible pour les voitures haut de gamme d'une dizaine d'années et très kilométrées mais ayant été parfaitement entretenues. Mes goûts sont assez éclectiques mais j'avoue une faiblesse pour la marque BMW. Toutes mes autos sont à chaque fois parfaitement rénovées et , particularité, j'ai toujours ainsi revendu mes voitures plusieurs mois ou plusieurs années après au moins au prix où je les avait achetées. :!: