[F - 92] BeMyWife - Encore un obsédé...de la peau de chamois

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Invité, 9 Septembre 2006.

Partager cette page

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Inv

By:Invité9 Septembre 2006
    Guest

Notes:
    +0 / 0
    Salut à tous... :D

Je suis donc nouveau, et c'est par hasard que je découvre votre site.

D'ailleurs cela fait chaud au coeur de voir qu'il reste encore des maniaques de la peau de Chamois et qui accordent autant de soins à l'entretien de leur voiture. Je travaille dans le milieu de l'auto, et je me désole de plus en plus de constater que l'entretien esthétique des autos ne semble pas être un sport national dans ce pays vu le nombre d'épaves récentes roulantes que je croise tous les jours. Je fais partie "des maniaques "qui ne supportent pas une rayure sur une carrosserie ou une poussière sur un tableau de bord. Je passe auprès de beaucoup pour un excessif et comme certains ici je met autant d'entrain à aller au magasin chercher tel ou tel lustreur ou crème pour cuir que certaines femmes mettent à aller dans une parfumerie. :roll: Mais je vois que je ne suis plus seul, cela me console, et cela m'évitera d'aller chez le psy... 8)

En matière d'autos, je suis commercial donc je roule avec divers véhicules neufs de démonstration, mais j'aime bien parfois m'offrir un véhicule "à moi" de temps en temps sachant que j'ai un faible pour les voitures haut de gamme d'une dizaine d'années et très kilométrées mais ayant été parfaitement entretenues. Mes goûts sont assez éclectiques mais j'avoue une faiblesse pour la marque BMW. Toutes mes autos sont à chaque fois parfaitement rénovées et , particularité, j'ai toujours ainsi revendu mes voitures plusieurs mois ou plusieurs années après au moins au prix où je les avait achetées. :!:

J'ai pu posséder ainsi : Audi 200 turbo 1985 revendue à 313 000 kms, Mercedes 300 SE 1989 revendue à 409 000 kms, SAAB 9000 CDE 2.3 turbo Auto 1990 revendue à 210 000 kms,
    BMW M535i 1986 revendue à 121 000 kms, Citroën CX 25 Prestige automatique 1988 revendue à 234 000 kms, BMW 740i Auto 2000 revendue à 207 000 kms, et je viens de quitter une BMW 320 i Auto coupé E36 de 1996 et 141 000 kms pour un Range Rover "P38" 2.5 DSE BVA de 08/1996 et 204 000 kms que je possède depuis une semaine. (Photos à suivre pour ceux que cela intéresse....).

Et j'ai du pain sur la planche, car si la mécanique du Range à été parfaitement suivie surtout au niveau de ses points faibles (Culasse, Compresseur de Clim, fuite au niveau du radiateur d'huile...) on ne peut pas en dire autant du coté esthétique où j'ai quelques dizaines d'heures de boulot pour rénover le cuir Connoly gris "Ash Grey", ainsi que la moquette et la peinture noire métallisée "Gris Niagara" sans oublier le dépoussiérage du tableau de bord :twisted:

Affaire à suivre... :!:

2. ailys

By:ailys10 Septembre 2006
    Stéphane BORDE
    Staff Admin

Inscrit:
    2 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    4 064
    Notes:
    +4 064 / 0
    Voiture(s):
    Prius 3 / Boxster 986 / TT MK2
    Prénom:
    Stéphane
    Bienvenue sur le forum des fous alors !

Un de plus !

On attend des photos avec impatience.

3. Kri

By:Kristof10 Septembre 2006
    Membre

Inscrit:
    8 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Salut et bienvenue ! 8)

4. sol

By:soleil d azur10 Septembre 2006
    Membre

Inscrit:
    2 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    1
    Notes:
    +1 / 0
    welcome :wink:

5. bre

By:bretzel10 Septembre 2006
    Membre

Inscrit:
    5 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    1
    Notes:
    +1 / 0
    Salut à toi et bienvenue ! :wink:

moi aussi j'ai habité Clamart pendant 2 ans.... il y a 7 ans de ça.... :wink:

6. Inv

By:Invité12 Septembre 2006
    Guest

Notes:
    +0 / 0
    Merci à tous pour votre acceuil :!:

Voici quelques photos négligées car pas encore eu le temps d'en faire de plus jolies, mais en tout cas on peux voir l'étendue des dégats et le travail qu'il y a à faire.

(plastics extérieurs ternis, peinture noire Métal lavée aux rouleaux, cuir jamais traité à l'intérieur et moquette sale avec boiseries micro rayées et poussière logée dans les moindres recoins du tableau de bord...j'en passe et des meilleurs).

Quant à Bretzel je suis arrivé à Clamart quand tu partais, on a du se croiser... :lol:

7. Com

By:Compte désactivé12 Septembre 2006
    Membre

Inscrit:
    12 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    20
    Notes:
    +20 / 0
    welcome

8. cor

By:cortesman12 Septembre 2006
    Membre

Inscrit:
    31 Août 2006
    J'aime reçus:
    1
    Notes:
    +1 / 0
    Voiture(s):
    VoLvo C70 2.4T optimum
    bienvenue :D

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !