Bonjour à tous, Je prends enfin le temps de m’inscrire et de me présenter car si cela fait un moment que je vous lis, je n’avais pas encore sauté le pas. C’est maintenant chose faite… J’habite dans la région parisienne et plus précisément l’essonnes (à côté de Monthléry). Passionné d’automobile depuis tout petit, je suis depuis 1987 complètement fan de la marque Volvo (le jour où mon père a acheté sa première). J’ai aussi la chance de travailler dans un bureau d’étude automobile en tant que responsable qualité. Cette passion passe, entre autre et comme la plupart d’entre vous, par l’entretien. J’adore passer du temps à la faire belle. Voici un petit panel des Volvo que j’ai eu ou que j’ai encore depuis 2000, année où j’ai pu acheter ma première Volvo : S40 1.9d 115ch Optimum de 09/2000 V40 1.9d 115ch Titanium de 09/2002 celle que je possède encore S60 D5 Momentum de 03/2005 Ma S60 fait l’objet d’une présentation plus poussée dans ce TOPIC Et enfin la V40 1.9d 115ch Summum de ma compagne que nous venons d’acheter au mois de mars. Et oui j’ai fini par lui refiler le virus….. Si ce V40 est très sain mécaniquement parlant, j’ai beaucoup de travail niveau carrosserie pour essayer d’atteindre le niveau de brillance de ma S60. Je compte beaucoup sur vos conseils pour y arriver ! A bientôt.
Bienvenue Youpiiiiii je ne suis plus tout seul avec ma S60 Je sens qu'on a pas mal de chose à se raconter .... :mrgreen: tu va voir, ici c'est que du bonheur !!! Elle magnifique la S60 en rouge aussi Moi aussi j'ai commencé avec la cire NXT ( comme beaucoup je crois ...) Maintenant , je ne m'en sert plus que sur les vitres A bientot
Merci à tous et content de voir que ma S60 n'est pas seule, flutiau! Par contre, en effet à vous lire j'ai un sacré taf sur mes deux autos!!! surtout le V40!
bienvenue a toi et bon surf le virus se refile, je suis en train d'acheter enfin si tout va bien, un coupé C 70 T5 SUMMUM DE 17CV. enfin on verra A +
Bienvenue! J'adore volvo aussi depuis que mon meilleur pote qui est vendeur auto, à fait un passage par la concession volvo de chez moi. D'abords les sono sont vraiment au top et la qualité intérieur, au niveau des plus grandes marques à mon avis et pour rien gâcher les moteur 5 cylindres sont tres bons! Donc, il y a des chances pour que j'en ai une un jour si une bonne occase se présente à moi.
c'est vrai que les ensembles audio actuels de la marque sont d'une très grande qualité! Le bruit des 5 cyl. est unique et très plaisant, sur les moteurs essence en tout cas!
Merci à tous pour vos messages de bienvenu!!! Je lis, je lis.....et j'apprends plein de chose...aller je continue!!!
wheelcome voisin, je suis de St michel/orge moi, a coté quoi jolie tes volvo, moi aussi j'adore cette marque, mais parents on eu un v40 et on maintenant un S40 on se croisera peut etre sur nos routes