Bonjour à toutes et tous, Voici donc encore un malade de plus dans votre communauté ! Je suis Frédérick, j'ai 39 ans (1ere immatriculation en 1968) et, tout comme vous, j'apprécie une voiture propre ! Je dois avoir ce qu'on appelle des "TOCs" car je ne supporte pas qu'on pose un truc sur la plage arrière d'une voiture. J'essaye autant que possible de conserver dans un état d'origine mes véhicules. J'ai la chance d'avoir épousé une autre maniaque qui lave sa voiture au moins 1 fois par semaine... ensemble nous avons une fille de 14 ans. Pour les activités, nous avons monté ensemble un club automobile (association loi 1901) je vous en parlerai dans la rubrique dédiée aux clubs. Voici maintenant la présentation des deux étoiles qui dorment dans mon garage : Le coupé d'Hélène (mon épouse) Mercedes-Benz 300CE-24 de 1991 affichant plus de 277.000km avec ses équipements d'origine. 6 cylindres en ligne, 220cv, interieur cuir crème, BVA, climatisation et jantes 15". Ma berline Mercedes-Benz 320E de 1993 affichant à peine 67.000km avec ses équipements d'origine. 6 cylindres en ligne, 220cv, interieur cuir noir, bva, climatisation et jantes 16". Voilà, c'est tout pour le moment, j'espère avoir fait le nécessaire pour être admis parmi vous !
bienvenue à toi et ta femme tu vas etre admis sans probleme ta berline n'a vraiment pas beaucoup de kilometre et meme si ton coupé en à beaucoup tu as 2 véhicules vraiment tres propre et autrement tu utilise quel genre de produit pour entretenir tes autos ?
Salut! j'adore le coupé w124! j'en ai essayé une il y a 2 mois, 300 automatique, j'ai trouvé ca vraiment génial comme esprit! la qualité de fabrication et de finition est impressionnante sur cette génération de mercos j'hésite à me l'acheter, j'ai flashé sur cette auto!
Merci pour cet accueil. Pour les produits: Au niveau de l'exterieur c'est => la gamme Meguiar's + Belgom Pour les vitres et pneus => la gamme Getrac Pour l'interieur => Belgom, produits Abel, Getrac L'entretien est fait en pièce d'origine de la batterie au liquide de refroidissement, de A à Z. Le coupé roule tous les jours, la berline que le week-end ou les vacances. Lavage uniquement à la main et au jet haute pression. Jamais de rouleaux. Quelques petites photos qui devraient vous plaire sur le coupé : J'espère découvrir d'autres astuces ou d'autres marques auprès de vous car il y a certainement encore beaucoup de choses à apprendre en entretien de voiture !
Encore une voiture qui va finir par rendre jaloux les Mercedes plus récentes qui sont dans un état plus que honteux... Bienvenue chez les maniaques (et le mot est léger j'ai l'impression)
Salut LES amis!!! Vos voitures sont magnifiques, comme neuves même si elles sont agées! Joli travail!
J'avais pas remarqué mais la prochaine fois, vous serez convoqué au rassemblement de la région parisienne!
Avec plaisir ! et si nous ne sommes pas disponibles, il y aura toujours un adhérent de notre @micale qui le sera...