[F - 78] FBK65 et ses Mustang, ses Volvo... et sa Cox

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par FBK65, 11 Février 2008.

Partager cette page

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ale

    By:Alex14 Février 2008
    Membre

    Inscrit:
    22 Octobre 2006
    Messages:
    442
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Bienvenue

    Tes 2 Mustang et la Cocc... je suis fan !!! :shock: 8) :D
     
  2. FBK

    By:FBK6514 Février 2008
    Membre

    Inscrit:
    7 Février 2008
    Messages:
    99
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    mais je suis déjà passé à Gazo avec la noire, si, si !

    Suis sur Beynes, mais les voitures sont éparpillées dans divers parking... Tu passes quand tu veux, y'en a toujours une au moins à la maison !
     
  3. pou

    By:pouka15 Février 2008
    Membre

    Inscrit:
    27 Août 2007
    Messages:
    72
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    6
    Notes:
    +0 / 0
    Huummm qu'est ce j'aime la Mustang actuelle, et dire que ça e coute presque rien de l'autre coté de l'Atlantique.... Et joli parc autrement superbe Cox, la 240 semble en bon état.
    Bienvenue sur ce forum
     
  4. FBK

    By:FBK6515 Février 2008
    Membre

    Inscrit:
    7 Février 2008
    Messages:
    99
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    ça coûte rien ici non plus quand on est un peu "démmerdard" ! Lla mienne m'a coûté le prix d'une Golf TDI 140, avec seulement 2000kms au compteurs, déjà immatriculée en France... Faut fouiner et savoir se montrer convainant avec le vendeur ! :wink:
     
  5. Com

    By:Compte désactivé15 Février 2008
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    la cox est magnifique :wink:
     
  6. jen

    By:jenzoy16 Février 2008
    Membre

    Inscrit:
    7 Août 2007
    Messages:
    1 090
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    bienvenue parmi nous
     
  7. art

    By:artifice16 Février 2008
    Membre

    Inscrit:
    28 Octobre 2006
    Messages:
    186
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    ok çà marche!

    On verra quand il fera beau ET chaud! :lol:
     
  8. fro

    By:frogfactory16 Février 2008
    Membre

    Inscrit:
    14 Décembre 2007
    Messages:
    101
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    :shock: Trés belle collection ! Bienvenue sur le forum.
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top