[F - 78] FBK65 et ses Mustang, ses Volvo... et sa Cox

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par FBK65, 11 Février 2008.

Partager cette page

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. FBK

    By:FBK6511 Février 2008
    Membre

    Inscrit:
    7 Février 2008
    Messages:
    99
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    R "tout court" ! celle de 250 ch... :wink:
     
  2. FBK

    By:FBK6511 Février 2008
    Membre

    Inscrit:
    7 Février 2008
    Messages:
    99
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    En passant là comme ça, quelqu'un pour me donner le lien vers un site qui vends les produits AutoGlym ? j'ai cherché ici, pas trouvé... :cry:
     
  3. Gue

    By:Guest11 Février 2008
    Guest

    Notes:
    +0 / 0
    Bienvenue à toi ;)

    Concernant tes voitures, que dire... La mustang de 65 est vraiment splendide... Je suis vraiment super fan... Et la noire est également magnifique... La classe !!!

    Concernant autoglym, tu devrais trouver ce qu'il te faut dans un Géant ou un Cora près de chez toi. Et vu que tu es en région parisienne, tu ne devrais pas avoir trop de mal à trouver une de ces deux enseignes avec la marque AG...
     
  4. art

    By:artifice11 Février 2008
    Membre

    Inscrit:
    28 Octobre 2006
    Messages:
    186
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    salut! ;)

    Whaoo tu as vraiment pleins de belles voitures! Je crois qu'au prochain gazoline va falloir que tu viennes avec autre chose qu'un break suédois bleu! :lol:
    Je crois qu'on est voisin... dis je pourrais passer un week end que tu me montres toutes tes belles voitures?! ;)

    Allez bonne lecture du forum, je crois que j'ai bien fait de t'indiquer ce site! lol
     
  5. El Barto

    By:El Barto11 Février 2008
    Membre

    Inscrit:
    24 Novembre 2007
    Messages:
    1 889
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    36
    Notes:
    +0 / 0
    Bienvenue a toi et a tes oldies,!! elles sont superbe
    les autres sont pas mal aussi .
     
  6. cpt

    By:cptcook5611 Février 2008
    Membre

    Inscrit:
    21 Janvier 2008
    Messages:
    36
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    bienvenue a toi
    belle collection je t'envie ouvertement d'avoir de si belle auto.
     
  7. Com

    By:Compte désactivé11 Février 2008
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    bienvenue, impressionant toutes ces voitures qui dorment dans ton garage :D
     
  8. TOD

    By:TOD11 Février 2008
    Membre

    Inscrit:
    28 Décembre 2012
    Messages:
    2 628
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Salut et bienvenue sur esthauto 8)

    J'adore tes mustangs, meme si je prefere la shelby a coté de la tienne :wink:
     
  9. Lor

    By:LorenzOPC11 Février 2008
    Membre

    Inscrit:
    30 Décembre 2007
    Messages:
    591
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Bienvenue parmi nous, belle collection de voiture, elles vraiment magnifique !!
     
  10. Sha

    By:Shan12 Février 2008
    Membre

    Inscrit:
    21 Octobre 2007
    Messages:
    148
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0

    250 ch c'est tout !!! :wink:

    Je pensais que le "R" était forcément accolé au T5 :oops: on en apprend tous les jours :D

    Tu es dans le 78, je serai heureux de voir tes Stangs en vrai :wink:
     
  11. ced

    By:cedkiller200112 Février 2008
    Membre

    Inscrit:
    14 Août 2007
    Messages:
    63
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    bonjour et bienvenue

    Quelle collection :shock:
    J adore les mustangs elles sont magnifiques si jamais tu t'en lasse apelle moi :lol:
     
  12. Com

    By:Compte désactivé12 Février 2008
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    Bienvenue à toi et ton "garage" de rêve ( j'adore la 240 :wink: )
     
  13. art

    By:artifice12 Février 2008
    Membre

    Inscrit:
    28 Octobre 2006
    Messages:
    186
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    en fait T5R, c'ets une série limitée à 2000 exemplaire, version ultra sportive avec le T5 + un overboost = 225ch en continue et à un moment donné 240ch

    Après le succès recontré, ils ont ressorti une version sportive non limitée avec coloris aux choix, nouvelles jantes, et un moteur qui crache 250ch sans aucun overboost.
    La transmission a aussi été amélioré pour essayer de mieux faire passer les bourrins sur le train AV ;)


    Voilà, désolé FBK d'avoir un peu pourri ton post avec un peu d'histoire ; :lol: :wink:
     
  14. TTf

    By:TTfanetcaroTT12 Février 2008
    Membre

    Inscrit:
    30 Juillet 2007
    Messages:
    165
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    Audi TT mk1
    une cox qui fait réver!!!! :p
     
  15. dav

    By:david6913 Février 2008
    Membre

    Inscrit:
    13 Août 2006
    Messages:
    6 301
    J'aime reçus:
    2
    Points:
    38
    Notes:
    +2 / 0
    Voiture(s):
    306 hdi 90cv, 308 gt thp 205cv
    Prénom:
    david
    Dis moi tu ne descendrais pas sur Lyon avec ta dernière mustang :?:

    que je pose enfin mes fesses dans une caisse de dingue comme la tienne.

    au faite bienvenu et bon forum :wink:
     
  16. mac

    By:mac113 Février 2008
    Membre

    Inscrit:
    27 Août 2006
    Messages:
    665
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    16
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    Fiat 128 Rally
    Prénom:
    Marc
    bienvenue
     
  17. Com

    By:Compte désactivé13 Février 2008
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    elle est belle ta 63 découvrable 8)

    Aucune resto de faite? :shock:
     
  18. FBK

    By:FBK6514 Février 2008
    Membre

    Inscrit:
    7 Février 2008
    Messages:
    99
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    non, aucune !
     
  19. Com

    By:Compte désactivé14 Février 2008
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    même pas un peu de corrosion ? ça rouille de peur ces bêtes là
     
  20. FBK

    By:FBK6514 Février 2008
    Membre

    Inscrit:
    7 Février 2008
    Messages:
    99
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Même le bac de la roue de secours est comme neuf ! :wink:
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top