[F - 74] Krag - Civic Sport

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Krag, 17 Mai 2007.

Partager cette page

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Kra

    By:Krag17 Mai 2007
    Membre

    Inscrit:
    17 Mai 2007
    Messages:
    4
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Bien le bonjour,

    Voilà je suis possesseur d'une Honda Civic depuis 1 mois.
    C'est une ICTDI Sport Ardoise et je viens donc m'informer sur les bons produits indispensables pour l'entretien de cette dernière.

    Je pense passer commande sur le site de Meguairs:

    G9966EU Kit Shampooing & Cire Gold Class 34.90
    G10810 Gold Class Plastiques extérieurs 9.90
    G9524 Hot Rims Nettoyant Toutes Jantes 15.40
    E102F Gant de Lavage Ultime 14.90
    X2000 Absorbeur Magnétique 20.90
    X1140 Gold Class Extractor 12.9 (j'ai un chien)


    Qu'en pensez-vous :?: Pas de polish pour l'instant l'auto est neuve.
    Le but n'étant pas de la rayer en la nettoyant j'ai donc pris le gant et l'absorbeur magnétique. Et la cire pour la protéger, j'ai vu juste?


    En attendant vos réponses voici la belle:

    [​IMG]
     
  2. Ror

    By:Rorow17 Mai 2007
    Membre

    Inscrit:
    2 Juillet 2006
    Messages:
    871
    J'aime reçus:
    1
    Points:
    0
    Notes:
    +1 / 0
    Bienvenue a toi et ta civic .

    Tu as vu juste, je prendrais tout simplement en plus la NXT pour la protection et une ou deux microfibre si tu veut rester chez Meguiar's . :wink:
     
  3. Com

    By:Compte désactivé17 Mai 2007
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    Bienvenue à toi :)

    Belle voiture
     
  4. Kra

    By:Krag17 Mai 2007
    Membre

    Inscrit:
    17 Mai 2007
    Messages:
    4
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Le NXT Tech Wax - Liquide à 35 €? Pffiou c'est pas donné.
     
  5. tonicale

    By:tonicale17 Mai 2007
    Membre

    Inscrit:
    7 Février 2007
    Messages:
    2 247
    J'aime reçus:
    206
    Points:
    63
    Notes:
    +206 / 0
    Voiture(s):
    Lexus GS
    Prénom:
    Toni
    Bienvenue

    :wink:
     
  6. Com

    By:Compte désactivé17 Mai 2007
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    Welcome
     
  7. bre

    By:bretzel17 Mai 2007
    Membre

    Inscrit:
    5 Juillet 2006
    Messages:
    4 234
    J'aime reçus:
    1
    Points:
    38
    Notes:
    +1 / 0
    bienvenue à toi :wink:
     
  8. Kra

    By:Krag18 Mai 2007
    Membre

    Inscrit:
    17 Mai 2007
    Messages:
    4
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
  9. Com

    By:Compte désactivé18 Mai 2007
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    Salut l'ami!
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top