[F - 69] CEDRICMARSUP - Seat cordoba tdi 130 de 2003

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par cedricmarsup, 16 Avril 2008.

Partager cette page

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. ced

By:cedricmarsup16 Avril 2008
    Membre

Inscrit:
    15 Avril 2008
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Bojour,

moi c'est cédric, 33 ans, marié et deux enfants, je suis de la region de LYON

Je suis propriétaire d'une Seat Cordoba de 2003 avec un bon petit moteur mazout, de couleur noire magic

J'ai découvert votre forum par hasard en cherchant de l'aide pour entretenir la peinture de la voiture, ce qui est un vrai calvaire quand on voit la multiplicité des produits et des marques mises à notre disposition.

J'ai commencé par des produits de la marque GS27 qui étaient pas mal du tout à mon goût, puis en surfant sur les forums auxquels j'appartients (axés SEAT), j'ai découvert les produits MEGUIARS, j'ai donc fais une demande d'échantillons, j'ai réçu NXT TECH WAX et ENDURANCE HIGH GLOSS.

J'ai été conquis par NXT TECH WAX par le brillant qu'il donne à la peinture mais alors quelle galère pour l'éssuyer après application et séchage, quand à ENDURANCE HIGH GLOSS, il permet de faire briller les pneus et les rends bien noirs, ce qui va tres bien avec mes jantes que j'ai peintes en noir également.

Pour mon intérieur j'ai du NATURAL SHINE qui va vraiment tres bien et j'en ai passé dans l'auto de ma femme, ça fait 1 mois et la poussière commence à peine à se déposer et les plastiques qui ont 10ans ont retrouvé leur noir profond et brillant sans être gras, contrairement à d'autres marques...

Je ne suis pas un pro ni à un fana de l'entretien automobile, mais c'est tellement plus agréable a regarder quant ça brille et qu'il y a un reflet mirroir 8)

En revanche je rencontre un gros soucis pour l'entretien de mon cuir, car il plisse et se terni, j'ai bien essayé le GS27 REVELATEUR D'ECLAT CUIR CARATS mais ça ne dure jamais longtemps 15j à 3semaines maxi.

Mon rêve serait de posseder la dernière ponceuse de chez MEGUIARS avec tous les tampons et de reussir à renover l'auto de ma femme une opel tigra de 1997, tout come V3 l'a fait avec la 350Z, du pur bonheur a regarder, mais malheureusement je n'ai pas les fonds necessaire pour ça, j'ai d'autres priorités dans la vie dont mes deux enfants de 4 et 7 ans.

Justement pour cette opel je viens de commander chez MEGUIARS
    -NXT CAR WASH pour le lavage
    -QUICK CLAY gomme pour nettoyer la peinture
    -Gant de lavage ultime
    -Tampons mousse
    -Gold Class trim detailler pour les plastiques extérieurs

-J'ai deja un rénovateur peinture de GS27, ainsi qu'un produit pour jantes GS27, et un produit GS27 pour les tissus
    -et j'ai deja une cire au Carnauba dans le garage

Quand je disais que j'étais tres GS27 avant je ne mentais pas.... :D

Voila je pense avoir tout dit, et je ferais un topic pour le nettoyage de la tigra de ma femme prochainement, ainsi que la présentation de mon auto.

2. jea

By:jeannot0616 Avril 2008
    Membre

Inscrit:
    9 Mars 2008
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Soit le bienvenu et mets nous des photos de ta voiture ;)

3. Gue

By:Guest16 Avril 2008
    Guest

Notes:
    +0 / 0
    Bienvenue à toi ;)

4. Bas

By:Bastia_9416 Avril 2008
    Membre

Inscrit:
    23 Février 2008
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Bienvenue !

5. Com

By:Compte désactivé16 Avril 2008
    Membre

Inscrit:
    12 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    20
    Notes:
    +20 / 0
    Bienvenue ;)

6. TOD

By:TOD16 Avril 2008
    Membre

Inscrit:
    28 Décembre 2012
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Salut et bienvenue sur esthauto. Tu verra qu'il y a plein d'autres produits :wink:

7. Giu

By:Giulia GT16 Avril 2008
    Membre

Inscrit:
    16 Septembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Bienvenue à toi! :wink:

8. Com

By:Compte désactivé16 Avril 2008
    Membre

Inscrit:
    12 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    20
    Notes:
    +20 / 0
    Bienvenue
    belle "petite" présentation :wink:

9. djp

By:djpotpot16 Avril 2008
    Membre

Inscrit:
    5 Octobre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Bienvenue à toi, en effet ta présentation est bien complète, manque plus que les photos :wink:

10. nic

By:nicolas9516 Avril 2008
    Membre

Inscrit:
    25 Mars 2008
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    +1 pour la présentation :wink: soit le bienvenue ( t es pas le seul a vouloir ressembler a V3 :oops: ; on y arrivera bien un jour ..... :p )

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !