[F - 67] meche-folle - Honda CRX del Sol + Mazda MX5 Mk2 FL

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par meche-folle, 13 Mars 2007.

Partager cette page

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. mec

    By:meche-folle13 Mars 2007
    Membre

    Inscrit:
    13 Mars 2007
    Messages:
    6
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Bonjour à tous fans de belles voitures qui brillent !!!!!

    Je m'appelle Jean-Michel, j'ai 25 ans depuis peu et je viens d'alsace, "Oberhaslach" plus précisement mais c'est imprononcable.

    Comme beaucoup de monde ici je suis fan de carrosserie rutilante.
    Et plus particulièrement de cabriolet. Depuis que j'ai acheté ma "Del sol", je ne pourrais plus me passer de cabriolet. C'est trop bon de rouler les cheveux au vents.
    Mon rêve est une lotus elise, d'ailleurs j'économise mais c'est long.....
    Ca coute cher ses petites voitures n'empêche.
    Donc voila je suis un maniac de la propreté (sur voiture seulement.... lol).
    Car ma copine me maudit à l'appart...
    J'ai quelques notions de nettoyage, d'ailleurs je suis entrain de me faire la collection de meguiar's, c'est comme ca que je suis tomber sur ce forum qui à l'air bien fournit niveaux explications.
    Sinon je suis secrétaire d'une association de honda dans l'est de la france.
    "civic-crx-passion" pour ceux qui connaissent.

    Voila en gros pourquoi je suis la....
     
  2. Com

    By:Compte désactivé13 Mars 2007
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    bienvenue
     
  3. mac

    By:mac113 Mars 2007
    Membre

    Inscrit:
    27 Août 2006
    Messages:
    665
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    16
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    Fiat 128 Rally
    Prénom:
    Marc
    Hello !!! :wink:
     
  4. bre

    By:bretzel13 Mars 2007
    Membre

    Inscrit:
    5 Juillet 2006
    Messages:
    4 234
    J'aime reçus:
    1
    Points:
    38
    Notes:
    +1 / 0
    bienvenue à toi :wink:
     
  5. tonicale

    By:tonicale13 Mars 2007
    Membre

    Inscrit:
    7 Février 2007
    Messages:
    2 247
    J'aime reçus:
    206
    Points:
    63
    Notes:
    +206 / 0
    Voiture(s):
    Lexus GS
    Prénom:
    Toni
    Bienvenue dans ce superbe forum qu'est esthauto.

    ++
     
  6. Inv

    By:Invité13 Mars 2007
    Guest

    Notes:
    +0 / 0
  7. Com

    By:Compte désactivé14 Mars 2007
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    Salut!!!
     
  8. dav

    By:dave 6214 Mars 2007
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    942
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    bienvenue :wink:
     
  9. mec

    By:meche-folle14 Mars 2007
    Membre

    Inscrit:
    13 Mars 2007
    Messages:
    6
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Merci de cet acueuil !!
     
  10. pou

    By:pougou16 Mars 2007
    Membre

    Inscrit:
    18 Octobre 2006
    Messages:
    473
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    manque plus que quelques pics!!

    Bienvenue :wink:
     
  11. mec

    By:meche-folle19 Mars 2007
    Membre

    Inscrit:
    13 Mars 2007
    Messages:
    6
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Je vais vous en mettre j'en ai fais le week-end dernier.
     
  12. dav

    By:david6919 Mars 2007
    Membre

    Inscrit:
    13 Août 2006
    Messages:
    6 301
    J'aime reçus:
    2
    Points:
    38
    Notes:
    +2 / 0
    Voiture(s):
    306 hdi 90cv, 308 gt thp 205cv
    Prénom:
    david
    vivement les tofs,

    et bienvenue.
    :wink:
     
  13. mec

    By:meche-folle27 Mars 2007
    Membre

    Inscrit:
    13 Mars 2007
    Messages:
    6
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Aie aie aie il faut que je me prenne 5 minutes chez moi le soir pour mettre ces tofs....
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top