[F - 67] Manu67

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Invité, 10 Mars 2007.

Partager cette page

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Inv

    By:Invité10 Mars 2007
    Guest

    Notes:
    +0 / 0
    Salut,

    je me présente, Manu de Strasbourg, fan d'autos sportives et grand malade du nettoyage auto

    en 17 ans, j'ai eu quelques 30 autos, dont en vrac, une A310, un opel Speedster, une R5 GT Turbo, une 2cv6, une Clio 16S, une Mini cooper de chez BM, 3 mx-5, deux Lotus élise mk1 dont une 111s,
    je viens de revendre ma Caterham 1600 Super Sport pour me racheter une 3ème élise, une mk2 pour le week end et j'ai une mx-5 mk1 1.8 pour la semaine

    en ce qui concerne les produits de nettoyage, j'ai presque tout testé sauf les trucs hors de prix exotiques (pour le moment), donc Autoglym, Belgom, GS27, Protec, Meguiars...

    voilà, ce forum à l'air pas mal du tout, j'espere partager mes passions avec vous!
     
  2. mac

    By:mac110 Mars 2007
    Membre

    Inscrit:
    27 Août 2006
    Messages:
    665
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    16
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    Fiat 128 Rally
    Prénom:
    Marc
  3. ser

    By:serial cleaner10 Mars 2007
    Membre

    Inscrit:
    5 Juillet 2006
    Messages:
    4 373
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
  4. Com

    By:Compte désactivé10 Mars 2007
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    Bienvenue;

    Aaah ces Lotus Elise... Quelles belles voitures !
     
  5. Com

    By:Compte désactivé10 Mars 2007
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    Bienvenue à toi
     
  6. bre

    By:bretzel10 Mars 2007
    Membre

    Inscrit:
    5 Juillet 2006
    Messages:
    4 234
    J'aime reçus:
    1
    Points:
    38
    Notes:
    +1 / 0
    bienvenue à toi :wink:
     
  7. mec

    By:meche-folle13 Mars 2007
    Membre

    Inscrit:
    13 Mars 2007
    Messages:
    6
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Salut manu t'es aussi la, t'es de partout...
    A chaque fois que je m'inscris sur un forum t'es deja dessus.... lol
     
  8. Com

    By:Compte désactivé14 Mars 2007
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    Bienvenue parmis nous! :wink:
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top