[F - 53] aZ!z`- alfa 147

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par aZ!z`, 29 Avril 2007.

Partager cette page

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. aZ!z`

    By:aZ!z`29 Avril 2007
    Membre

    Inscrit:
    8 Juillet 2006
    Messages:
    13
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    1
    Notes:
    +0 / 0
    Hey tous. donc tite presentation dans les regles de l'art :
    je m'apelle remy (et non aziz mais c'est un pseudo que j'utilise depuis longtemps pour les jeux online et je continue à l'utiliser, 19 ans, alfiste depuis mes 18 ans puisque j'ai eu ma 147 pour mon permis, et etudiant en droit a laval (mayenne)


    http://remyleroux.free.fr/%60%20Images% ... %20002.jpg
    http://remyleroux.free.fr/%60%20Images% ... %20006.jpg
    http://remyleroux.free.fr/%60%20Images% ... 200001.JPG


    ces photos ont 1 an deja, ma tuture a subi quelques modif, mais rien de keke tuning, tout juste des jantes tristar et des cligno blancs. Malheureusement, l'etat actuel n'est plus vraiment comparable...d'où ma venue sur ce forum pour essayer de lui redonner un coup de jeunesse, à moindre cout si possible.
    valou :D
     
  2. Inv

    By:Invité29 Avril 2007
    Guest

    Notes:
    +0 / 0
    salut!
     
  3. Kri

    By:Kristof29 Avril 2007
    Membre

    Inscrit:
    8 Juillet 2006
    Messages:
    714
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Salut et bienvenue ! :wink:
     
  4. mac

    By:mac129 Avril 2007
    Membre

    Inscrit:
    27 Août 2006
    Messages:
    665
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    16
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    Fiat 128 Rally
    Prénom:
    Marc
    Hello, bienvenue... :wink:
     
  5. Com

    By:Compte désactivé29 Avril 2007
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    salut "voisin"
     
  6. tonicale

    By:tonicale30 Avril 2007
    Membre

    Inscrit:
    7 Février 2007
    Messages:
    2 247
    J'aime reçus:
    206
    Points:
    63
    Notes:
    +206 / 0
    Voiture(s):
    Lexus GS
    Prénom:
    Toni
    Bienvenue

    :wink:
     
  7. bre

    By:bretzel30 Avril 2007
    Membre

    Inscrit:
    5 Juillet 2006
    Messages:
    4 234
    J'aime reçus:
    1
    Points:
    38
    Notes:
    +1 / 0
    bienvenue à toi ami Alfiste !!!

    ahhhhh l'alfa 147........... très bon choix........ :D 8)
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top