Bonjour je m'apelle Benoit dans la réalité, j'habite près de grenoble en Isère 38 je suis l'heureux propriètaire de plusieurs voitures mon pseudo me vient de....certain me disent que je vends tout ce qui est vendable Je travail chez Petzl, grand fabricant de matériel de montagne/sécurité (harnais, piolet, mousqeton, corde, lampe, casque etc..) Pour revienir a nos moutons je possède donc 4 véhicules une série 5 e34> 525i une série 7 e32> 750i une série 7 e38> 750i une fiat punto 1.9d après avoir trouvé un de vos missionnaire sur un autre forum, je vous ai découvert! quel plaisir pour les yeux...ca tombe bien moi aussi j'ai du boulot! ma e32 a besoin d'un bon coup de jeune
merci! oui je suis fan de la marque! sauf punto ca m'inquiète quand je vous lis, j'ai du mal a comprendre vous utilisez pleins termes abrégé et même de l'english
oui on zappe la fiat un lavage tout les ans ca suffit en fait j'ai une sorte de petit sous-sol j'arrive a rentrer deux voitures (les deux 7 ne passe pas ensemble) si je mets une seule voiture j'ai de la place pour tourner autour ca va j'ai fait l'aquisition d'une machine de polissage, une copie de machine pro vendu sur ebay.de promis si elle crame je la change pour du bon. place a quelques photos quand même! celle-là c'est mon ex 325i que j'ai vendu snif la e34 (peinture flippante) ma e32 (la peinture me chagrine trop) la e38 oh ben ca alors j'ai oublié les photos de la punto :-D
ma copie je n'y connait pas grand chose, mais pour les produits j'ai pris un peu de tout, je n'ai rien trouvé de mieux ou je suis allé les deux produits a gauche en bas étaient livrés avec la machine, je sais pas ce que ca vaut
Bienvenue... Quelle brochette de voitures !!! Et visiblement tu as tout ce qu'il faut pour les assaisonner !!
Merci pour la machine, je viens juste de l'acheter je vais allez voir ou créer un post pour poser des
Bienvenue à toi et à tes belles allemandes, Voilà une belle brochette de BMW, une ex- série 3, une 5, deux 7, et le tout avec des super moteurs essence. (ouf pas de mazout!! - Je blague bien sûr les gasoils BMW sont extra également). Il ne manque qu'une série 6 ou 8 ou bien un petit cabrio pour avoir une collection complète.
la e9 3.0 cs me plait beaucoup mais elle commence a coter, elle se fait rare la belle! ou une 635i ou csi non il faut que je me calme, ca finit par couter