[F - 37] T37 - Ma présentation - fini 307 clio RS maintenant

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par T37, 21 Juillet 2006.

Partager cette page

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. T37

    By:T3722 Juillet 2006
    Membre

    Inscrit:
    21 Juillet 2006
    Messages:
    61
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Merci de votre acceuil les gars.

    Tu es a strasbourg bretzel non?

    Ce soir je vais au PYM'S!!
     
  2. bre

    By:bretzel22 Juillet 2006
    Membre

    Inscrit:
    5 Juillet 2006
    Messages:
    4 234
    J'aime reçus:
    1
    Points:
    38
    Notes:
    +1 / 0
    non non :lol: je suis de Tours..... le Pim's, bien sympa comme club..... :wink:

    après tu peux aller manger une bonne glace au corsaire.... c'est bien ça le nom du restau où on mange des glaces ENORMES :shock: , en haut de l'avenue Grammont ?
     
  3. bre

    By:bretzel22 Juillet 2006
    Membre

    Inscrit:
    5 Juillet 2006
    Messages:
    4 234
    J'aime reçus:
    1
    Points:
    38
    Notes:
    +1 / 0
    non non :lol: je suis de Tours..... le Pim's, bien sympa comme club..... :wink:

    après tu peux aller manger une bonne glace au corsaire.... c'est bien ça le nom du restau où on mange des glaces ENORMES :shock: , en haut de l'avenue Grammont ?
     
  4. bre

    By:bretzel22 Juillet 2006
    Membre

    Inscrit:
    5 Juillet 2006
    Messages:
    4 234
    J'aime reçus:
    1
    Points:
    38
    Notes:
    +1 / 0
    non non :lol: je suis de Tours..... le Pim's, bien sympa comme club..... :wink:

    après tu peux aller manger une bonne glace au corsaire.... c'est bien ça le nom du restau où on mange des glaces ENORMES :shock: , en haut de l'avenue Grammont ?
     
  5. bre

    By:bretzel22 Juillet 2006
    Membre

    Inscrit:
    5 Juillet 2006
    Messages:
    4 234
    J'aime reçus:
    1
    Points:
    38
    Notes:
    +1 / 0
    non non :lol: je suis de Tours..... le Pim's, bien sympa comme club..... :wink:

    après tu peux aller manger une bonne glace au corsaire.... c'est bien ça le nom du restau où on mange des glaces ENORMES :shock: , en haut de l'avenue Grammont ?
     
  6. bre

    By:bretzel22 Juillet 2006
    Membre

    Inscrit:
    5 Juillet 2006
    Messages:
    4 234
    J'aime reçus:
    1
    Points:
    38
    Notes:
    +1 / 0
    désolé, ça déconne un max le PC au boulot :oops:
     
  7. T37

    By:T3722 Juillet 2006
    Membre

    Inscrit:
    21 Juillet 2006
    Messages:
    61
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Je sais pas du tout!

    Tu as quoi comme caisse?
     
  8. ser

    By:serial cleaner22 Juillet 2006
    Membre

    Inscrit:
    5 Juillet 2006
    Messages:
    4 373
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Oui, moi aussi je regrette bien Tours :( , l'avenue Grammont, la rue du Commerce, et tout et tout. Il va pas falloir qu'on me pousse trop pour que je redéménage vers le Centre, si ça continue.
     
  9. Le Pec

    By:Le Pec22 Juillet 2006
    Membre

    Inscrit:
    20 Juillet 2006
    Messages:
    34
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Toujours en 20" a ce que je vois :p
     
  10. 20C

    By:20CD6222 Juillet 2006
    Membre

    Inscrit:
    21 Juillet 2006
    Messages:
    26
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Salut,
    Tiens, t'as changé de boite, tu ne fréquentes plus le "Fuckin' Blue Boy" ??? :twisted: :twisted: :twisted:

    @+
    20CD62
     
  11. ser

    By:serial cleaner22 Juillet 2006
    Membre

    Inscrit:
    5 Juillet 2006
    Messages:
    4 373
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    On va tout savoir ... :)
     
  12. bre

    By:bretzel23 Juillet 2006
    Membre

    Inscrit:
    5 Juillet 2006
    Messages:
    4 234
    J'aime reçus:
    1
    Points:
    38
    Notes:
    +1 / 0
    trop fort sérial cleaner ! :lol: tu aimes bien Tours toi aussi !

    décidément, c'est mal barré pour qu'on monte notre vadrouille en Bretagne ! on va tous se retrouver à Tours, tu vas voir.... :lol: :wink:

    je pense à toi pour la commande, je suis en train de regarder sur un site US pas mal, je te tiens informé :wink:
     
  13. ser

    By:serial cleaner23 Juillet 2006
    Membre

    Inscrit:
    5 Juillet 2006
    Messages:
    4 373
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    He bien, en fait, je suis toujours en train de chercher une baraque, mais j'hésite beaucoup entre la Bretagne, la Sarthe, même la Touraine. Auparavant j'habitais dans le Centre, en Loir-et-Cher, et je me rendais souvent à Tours, j'ai une affection particulière pour les tourangeaux. (Je me fais pas à la Bretagne :cry: ).

    Pour ce qui est de la commande, je te réponds en MP, je ne veux pas abuser du post de t37, @ + :)
     
  14. bre

    By:bretzel23 Juillet 2006
    Membre

    Inscrit:
    5 Juillet 2006
    Messages:
    4 234
    J'aime reçus:
    1
    Points:
    38
    Notes:
    +1 / 0
    C'EST DINGUE CA !!!!!!!! :shock: tu étais où en Loir et Cher ??????????

    je suis resté à Blois pendant plus d'un an avant d'aller sur Tours !!!!!

    DECIDEMENT !!!!!!!! :lol:
     
  15. ser

    By:serial cleaner23 Juillet 2006
    Membre

    Inscrit:
    5 Juillet 2006
    Messages:
    4 373
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Non, moi à Droué, à 30 km de Vendôme. Mais je connaissais bien Blois, vraiment très belle ville. Le monde est petit :)
     
  16. bre

    By:bretzel23 Juillet 2006
    Membre

    Inscrit:
    5 Juillet 2006
    Messages:
    4 234
    J'aime reçus:
    1
    Points:
    38
    Notes:
    +1 / 0
    oh oui alors !!

    bon ok désolé T37, promis on ne pourri plus ton post...... :oops:
     
  17. T37

    By:T3723 Juillet 2006
    Membre

    Inscrit:
    21 Juillet 2006
    Messages:
    61
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    C'est pas grave! Bienvenue si vous passez à Tours. C'est vrai que c'est une ville sympa, assez grande mais pas trop, et si on veut se détendre le week end, la campagne est juste a côté.

    Les chateaux... les bons resto a Villandry...sérial cleaner, oui viens sur Tours tu ne seras pas décus!
     
  18. T37

    By:T3723 Juillet 2006
    Membre

    Inscrit:
    21 Juillet 2006
    Messages:
    61
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Les gars n'écoutez pas ce vieux pépé, il délire en ce moment... :mrgreen:
     
  19. 20C

    By:20CD6223 Juillet 2006
    Membre

    Inscrit:
    21 Juillet 2006
    Messages:
    26
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Salut,

    Alors Fab, pas trop de mal à t'asseoir ??
    Tu boites pas trop de l'arrière ??

    :lol: :lol: :lol:

    @+
    20CD62
     
  20. bre

    By:bretzel23 Juillet 2006
    Membre

    Inscrit:
    5 Juillet 2006
    Messages:
    4 234
    J'aime reçus:
    1
    Points:
    38
    Notes:
    +1 / 0
    pas de problème, si je passe à Tours je te tiens au courant !
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top