[F - 37] Mixter - Mazda mx3

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Mixter, 3 Janvier 2007.

Partager cette page

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Mix

    By:Mixter3 Janvier 2007
    Membre

    Inscrit:
    3 Janvier 2007
    Messages:
    2
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Bonjours a vous tous, Je m'appelle sébastien, et je suis propriétaire d'une mazda mx3 v6 noire de '92.

    Malheureusement la peinture de ma chtite auto accuse le poids des ans, et le fait d'avoir longtemps fréquenté les rues de paris n'a rien arrangé(grand nombre de petits éclats, de vilaines petites rayure disgracieuses) accompagné de petites bosses.

    Comme je souhaite rendre a ma peinture tout son éclat et que je ne connai vraiment pas grand chose en terme d'entretien de carrosserie, je me suis inscrit sur ce forum en esperant que vous pourrez me guider dans ce petit periple...

    A bientot sur le forum

    Seb.
     
  2. Sam

    By:Samfano3 Janvier 2007
    Membre

    Inscrit:
    30 Décembre 2006
    Messages:
    21
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    1
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    Seat Leon ST
    Prénom:
    Stephane
    Salut a toi et bienvenue
     
  3. ser

    By:serial cleaner3 Janvier 2007
    Membre

    Inscrit:
    5 Juillet 2006
    Messages:
    4 373
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Bienvenue Mixter, ici Emmanuel je suis ravi de te souhaiter la bienvenue, tu trouveras ici tout plein de renseignements sur la meilleure façon d'entretenir et de renover ta carrrosserie.

    N'hesite pas à poser des questions y a tout plein de gentils membres prêts à aider la troisième mx3 du forum par ordre chronologique (mais non pas la moins puissante, vu la prepa que tu es en train de faire dessus, si mes sources sont fondées, petit canaillou :wink: )

    On espère que tu nous mettras des photos de façon à ce qu'on puisse mieux t'orienter vers la bonne démarche; d'ailleurs tes jantes sont très belles, d'après ce que je sais.

    Pour ce qui est de la renovation de ta peinture, consulte un peu les topics ici http://www.esthauto.com/viewforum.php?f=7, mais à l'heure actuelle, à moins d'avoir un garage pour ranger ta voiture, il est plus prudent d'attendre le printemps avant d'entreprendre quelque chose .
    Pour les petites bosses, il y a qq adresses sur le topic en Post-it, mais seul un carrossier pourra faire qq chose, je le crains. Je sais aussi qu'il existe une société spécialisée dans le rattrapage des petites bosses et des carrosseries grêlées, peut-être en as-tu déjà entendu parler.
     
  4. cba

    By:cbastien764 Janvier 2007
    Membre

    Inscrit:
    10 Avril 2009
    Messages:
    1 683
    J'aime reçus:
    1
    Points:
    0
    Notes:
    +1 / 0
    Pour les petites bosses, on en a tous c'est clair. Les spécialistes des 4x4 et autres monospaces nous mennent la vie dure et de faire débosseler ça coute cher car c'est un job de précision...

    Bon courage à toi, tu verras que le GS27 par ici est boycotté :lol:

    Tu va vite voir que les produits cités, autoglym par exemple, moins cher que GS27, sont très efficaces. Alors n'hésite pas à demander conseil, d'ici Avril ta peinture sera aussi brillante que les notres et la sueur de la rénovation va te donner de l'assurance et un virus qui ne te lachera pas de sitôt : la perfection ! :lol:
     
  5. Com

    By:Compte désactivé4 Janvier 2007
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    Welcome sur ce forum Seb' (encore un... :D)
     
  6. ser

    By:serial cleaner4 Janvier 2007
    Membre

    Inscrit:
    5 Juillet 2006
    Messages:
    4 373
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    He oui, y a une sacré recrudescence de Seb sur ce forum :? :lol: :lol: C'est l'invasion
     
  7. bre

    By:bretzel4 Janvier 2007
    Membre

    Inscrit:
    5 Juillet 2006
    Messages:
    4 234
    J'aime reçus:
    1
    Points:
    38
    Notes:
    +1 / 0
    bienvenue à Toi ami tourangeot :wink:

    ça fait longtemps que tu habites sur Tours ? je ne me souviens pas y avoir croisé de MX3 quand j'y habitais..... :( et noire en plus :shock: ça ne s'oublie pas :lol:

    en tout cas, soit le bienvenu parmi nous :wink:
     
  8. pou

    By:pougou4 Janvier 2007
    Membre

    Inscrit:
    18 Octobre 2006
    Messages:
    473
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Bienvenue de la part de la 2e mx3 du forum!! :wink:

    :lol: :lol:
     
  9. ser

    By:serial cleaner4 Janvier 2007
    Membre

    Inscrit:
    5 Juillet 2006
    Messages:
    4 373
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    :lol: C'était pas la mienne, la deuxième mx3 du forum ? Pfoouuu c'que c'est que de vieillir quand même :oops:
     
  10. bre

    By:bretzel4 Janvier 2007
    Membre

    Inscrit:
    5 Juillet 2006
    Messages:
    4 234
    J'aime reçus:
    1
    Points:
    38
    Notes:
    +1 / 0
    m'en parle pas........ :roll:
     
  11. ser

    By:serial cleaner4 Janvier 2007
    Membre

    Inscrit:
    5 Juillet 2006
    Messages:
    4 373
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Ouh l'autre he :lol: MDR, il se voit déjà cacochyme à 29 ans, non mais c'est pas vrai nom de d'là :twisted:
     
  12. bre

    By:bretzel5 Janvier 2007
    Membre

    Inscrit:
    5 Juillet 2006
    Messages:
    4 234
    J'aime reçus:
    1
    Points:
    38
    Notes:
    +1 / 0
    :lol:
     
  13. Mix

    By:Mixter5 Janvier 2007
    Membre

    Inscrit:
    3 Janvier 2007
    Messages:
    2
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Merci a tous pour cet accueil, et salut a toi serial cleaner, sa fait plaisir de voir une tete connue :wink: .
    a pluche.
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top