Sur les autos, on a inventé un truc assez pratique pour les faire tourner de l'avant, qui s'appelle le volant. :malin1: Tout le monde utilise ça, sauf les BMistes, gens sympathiques mais un peu compliqués, qui refusent d'utiliser le volant et persistent à utiliser le frein à main et l'accélérateur pour faire tourner leurs voitures de l'arrière. :mrgreen: :mdr3:
Pour les gens qui ont un problème avec les BM(istes), et pour habiter dans l'Est de la France, ça se conduit aussi bien sur la neige qu'une autre voiture! Faut arrêter avec les préjugés! Et face au verglas, on est tous égaux! M'enfin bref, c'est pas section BM ici, quoique, c'est la section premium... ::d
@selasss : Je plussoie Je suis en Savoie et une fois en 3 ans je n'ai pas pu monter à la maison pente à 9% avec 20cm sur la route Autrement pas plus compliqué qu'une traction
c est du vu et revue chez nous que puis je vous dire :-/ la prochaine fois je vous prendrais des photos ::d pour sur je n'oublierais pas :malin1:
En même temps, dès qu'il y a 2mm de neige, plus personne ne sait conduire... Heureusement qu'on vit pas en Russie ou au Canada! Les pneus neige, ça aide!
Oh oui ça change la vie les pneus neige!! Je n ai jms été emmerdé en hiver pourtant je passe 2x/semaine dans les cols
Tout a fait il n'y a pas que les sudistes en cabriolet ,en Picardie aussi on trouve des cabriolet de toute marques.
Et puis certain , comme moi , on choisi un 4 roues motrice , 335 xi , qui parait il fait des merveille sur la neige A vérifié si il neige dans le sud :inlove:
ça y est Monsieur , je suis enfin un grand garçon , j'ai atteins les 40 messages Blague à part , je suis impatient de passer ma première commande sur alchimy7 ou renovepolish-auto et j'ai besoin de passer dans les membres premium pour avoir une petite reduc histoire de ne pas ma faire tuer par ma femme quand elle vas voir le montant de la facture . Donc si un membre du staff peut faire le nécessaire je l'en remercie .
Je vais demander à Arnaud l'activation du code Esthauto. Pour le site de Fabien je te passe le code en MP.
Moi elle me manque pas vu que je n'y ai pas accès mais en parcourant le forum en v2 je l'ai cherché lol
Salut Ailys Hé je viens de voir que je viens de passer dans la section premium, cooooollll! Merci à toi et à toute l'équipe du staff, en plus, je vais bientôt souffler ma première bougie de présence parmi vous ;-)
Question bête, quand vous dites que votre pseudo est en gras c'est celui qui est dans chacun des posts à gauche ou alors dans le header en haut à droite ?