Salut la compagnie :hello: Serais-ce possible de faire parti du groupe très réservé de fou a pars entière ? :hehe:
Bienvenue chez les fous. Et avec vos dons et vos participations en messages EA se développe avec une V2 bientôt ....
Ah merci beaucoup!!! :ghee: je me sens de plus en plus chez moi sur EA... Même si ma copine ne le voit de cet œil!!! :mrgreen: et merci àtoi valy60 pour ton accueil!
bienvenue aux nouveaux membres PREMIUM il va juste falloir être un peu plus sérieux maintenant :mdr3: :mdr3: (non je déconne...) elle se force un peu pour les bmistes :mrgreen: :mrgreen:
c est pas la voiture qui fait l'homme ... c'est l'homme qui fait la voiture et puis je préfère voir une BM nickel qui brille et entretenue qu'une Golf pas nettoyée ou passée au rouleau
:mdr3: je pense que l'on est pas si éloigné que sa!!! valy aime les allemandes moi aussi peut importe le logo fixé sur la calandre!!! heureusement que l'on aime pas toujours les mêmes choses!!! Maintenant cela me dégoutte de voir des BM (ou GOLF hein... ) casi toutes neuves et déjà défoncées de partout... Mais bon je ne me fâcherais pas avec une femme SURTOUTS si elle aime le detailing!!!!
blla bla bla c'est ca qui m'agace vous en faites trop les BMistes on croirait que vous avez l'élite de la voiture :nonon: c 'est quand même une voiture qui a du mal avec le gel et la neige :malin1: moi j'ai des potes y avait que la marche arrière qu'ils connaissaient dans les hivers rudes de nos campagnes ... meme les RTT pour les jours manqués :mdr3: :mdr3: ;-)
blla bla bla c'est ca qui m'agace vous en faites trop les BMistes on croirait que vous avez l'élite de la voiture :nonon: Oué c'est vrai ça m’énerve aussi, c'est comme ceux qui roule en golf !!!! mdr :hehe: :hehe: :mdr3:
meuhhh non, on est simplement des passionnés, donc les aime même avec leurs défauts...... de toute façon la perfection automobile n'existe pas, je te l'accorde :mrgreen: et les gens qui achètent des cabriolets, ils n'habitent pas tous le Sud non plus on peut continuer sur le post parlotte plutôt, là on est H.S......
C est pas vrai je n ai aucunes difficultés lors des périodes hivernales! Un collègue imposé par l état avec une golf n avais pas pu monter jusqu'au boulot alors que moi même en ayant du m arrêter bah pas de soucis !! Lol