Je suis également dans ce cas ,je suis novice donc je passe plusieurs heures par jour à lire sur le forum en quête de savoir. J'ai plus à apprendre pour l'instant qu'à transmettre. Je m'équipe tranquillement en produit et matériel ,ensuite viendront les phases de pratique .
Merci à vous d'être actifs au sein du plus important forum francophone de detailing Ce forum est le vôtre
Si j'ai compris c'est ici qu'on demande les codes réductions des partenaires ? :0 J'irai bien faire une commande chez Bibi38 ... mais c'est cher les Gyeon :snif: .Heureusement esthauto est là :mrgreen:
Euh… Non :gene: Il faut que tu regardes dans le topic de la boutique où tu veux acheter. Normalement il y a un post marqué "information" avec dedans les modalités. Mais je pense qu'ailys va te rediriger la où il faut :cote:
Ben c'est parce que justement je sors du sujet Detailing-shine , et que la bas , c'est marqué : pour la réduction voir section premium. J'ai donc fait "index du forum" "section premium" , et je me retrouve ici ... même sur ce forum je me perds maintenant ... X(
Merci à l'équipe pour cette distinction. C'est un forum ou je me sent vraiment bien et et où j''apprends énormément. Je ferais en sorte de l’honorer au mieux ;-)
coloré et avec la jolie bannière en plus :mrgreen: :mrgreen: enfin bref, te voilà officiellement admis dans notre grande famille de "doux dingues" maintenant
` N'hésite pas à participer activement et nous faire connaitre Le forum vit et se développe grace à vous tous