En fait, il faut que je redimensionne mon image afin qu'elle rentre dans le cadre imparti. Déjà, là, ça merdoie. Je ne peux que rogner une photo déjà sabrée. Je dois la retravailler avant ? Je cherche davantage une mise à l'échelle qu'autre chose....
Quelque soit la taille (en px) de ton image l’hébergeur par défaut va la redimensionner en taille (1500 px maxi) et la compresser (en poids Mo) (valeur du curseur complètement a gauche) Si maintenant tu souhaites la redimensionner (0px --->1500px) tu déplaces le curseur On ne l'impose pas mais on le conseille pour une meilleure lecture pour ceux qui ont de petites résolutions Puis tu cliques sur Upload et tu récupères le(s) lien(s) (si multi upload) pour les copier/coller sur un post Je ne vois pas trop ou est la difficulté
Si maintenant tu veux faire un recadrage/rotation a ton image tu fais la manip avant décrite un peu plus haut ... Je ne vois toujours pas la difficulté HS De manière générale je remarque que, c'est dommage de critiquer un outils fonctionnel qu'on ne maitrise pas
A noter sur chrome ou Edge Chromium lorsque l'on sauvegarde l'image celle-ci est directement envoyée dans Téléchargement sans boite de dialogue
Alors explique-moi comment j'arrive à ça à partir d'une image complète.... En fait, j'ai l'air con parce que la photo définitive est entière, pas comme la version qui s'affiche en fin d'upload....
Je m'auto modère et revois mes propos En fait il y aurait effectivement un prob de fonctionnement (merci à @Sirilly) que je découvre en fonction du navigateur (IE et EDGE) utilisé La fenêtre popup Enregistrement sous ne s'ouvre pas avec ces 2 navigateurs Lors de la mise en place, j'avais fait simplement un test de mise en page + les fonctions (roto, inversion....) sans regarder pleinement jusqu’à la fonction Enregistrer parce que j'étais à cent lieux de penser que ces 2 navigateurs auraient pu présenter ce problème. Cela me servira de leçon De plus ce problème n'est pas du tout indiqué sur l'addon Wordpress (aucun retour qui aurait pu m'interpeler et le préciser à la mise en place ) Je vais contacter le créateur de cet addon pour l'informer de ce problème et lui demander s'il peut peut être corriger son code pour corriger son dysfonctionnement Par contre sous Firefox, Opera, Chromium cela fonctionne pleinement Veuillez m'excuser pour les utilisateurs de EDGE et IE Sorry
Sous chrome même chose pas de popup non plus. J'utilise le dernier Chrome et il faut aussi noter que si vous être sous Edge dernière version, celle-ci utilise un moteur similaire à Chrome (Chromium)
?? Pas avec Chrome de Google. ca marche pourtant avec Chromium de plus ca fonctionne aussi avec Maxthon qui utilise une base IE Va comprendre
Je confirme, sur mon PC et sous chrome Version 81.0.4044.129 pas de popup Pour Edge je suis en version 81.0.416.68