Merci les amis pour vos gestes Ca aidera sa famille car bien entendu rien n'était prévu et Robert n'avait pas préparé ses obsèques. C'est pour cela que plutôt que de faire envoyer des fleurs une petite cagnotte avec accord de sa famille a été créée er sera plus aidante. Bob restera toujours dans notre esprit ! On est tous impuissants face à notre destin . . .
bien triste nouvelle,.... condoléances à tous les proches. je vais de ce pas faire un geste via la cagnotte, cela n'aura pas le mérite de te ramener, mais je sais que de la ou tu es, tu apprécieras ce geste ! R.I.P Bob!
Trop jeune sur le forum, je n'ai pas eu l'occasion de beaucoup échanger avec Dolphy malheureusement C'est toujours moche d'apprendre une si triste nouvelle. Condoléances à tous ces proches. Petite participation de ma part, en espérant que ce petit geste cumulé aux autres permet d'aider sa famille
Sincères condoléances et RIP a Dolphy77. J'ai 42ans mariés et deux enfants ça me bouleverse pour son petit gars de 7 ans. Courage !
Mes sincères condoléances à sa famille, notamment son fils et sa femme. C'est un moment très difficile à vivre, je le vis en ce moment venant de perdre ma maman. Petite participation à la cagnotte, si ça peut aider la famille.
Mes condoléances. J'ai aussi perdu semaine dernière ma grand mère paternelle. C'est le cycle de la vie Triste. Merci à tous de vos participations à la cagnotte pour la famille de Bob, surtout son petit Maxence de 7 ans. Qui est courageux dans cette épreuve selon Virginie. On pense à eux. Merci +++
Mes condoléances a toutes la famille et les proches, c'est toujours horrible de voir partir un être cher