C'est plus pratique pour naviguer sur le forum quand même ... Après pour des gros reportages oui le Pc est plus pratique.
Par contre héberger les photos direct sur le forum ça prend énormément de place sur la base non ?! Après c'est un coût cela surtout vu les reportages de certains. Il voudrait mieux les héberger ailleurs non ?!
Tapatalk est sympa pour garder l'info sur le forum quand je suis pas devant mon PC. Et suivre les posts des amis forumeurs. par contre il y a des pubs sur la version gratuite.
je ne peux plus accéder au site depuis l'appli!! est-ce normal ca me dit que le site revient bientot et me renvoi sur esthauto.fr... j'ai désinstaller et réinstaller mais rien y fait!! il y a que moi ou c'est général?
@ailys est ce qu'il est possible d'intégrer des j'aime,j'aime pas ou je suis d'accord ? comme sur le forum en passant directement par Internet.
Avrai dire je ne sais pas. Tapatalk est un plug in particulier et peu modifiable (mais tellement pratique).
Ok merci chef. C'était juste au cas ou C'est vrai que c'est pratique comme appli meme si tout n'est pas disponible comme sur internet .
Par contre je trouve dommage que l'on ne puisse pas citer une une réponse ou la partie d'une réponse d'un post sur un autre post
Euh je viens de m'apercevoir que cette fonction n'est plus disponible non plus sur la version internet ou alors je ne sais plus la trouver ou l'utiliser
Je n'ai plus de notifs de Tapatalk depuis hier soir. Y a eu des MAJs qui ont impacté Tapatalk ? Ou c'est mon tel qui merde ?