Pareil, je ne supporte le bordel donc encore mois la saleté même minime :mrgreen: C'est même ma femme que çà saoule desfois ::d
Bizarrement je suis maniaque, voir peut être à la limite du TOC avec mes autos, la maison par contre bof ... poussière une fois tous les 2 mois, carreaux 4 fois dans l'année, je me suis bien calmée au fur et à mesure des années ! je m'économise ...
wouahh le déterrage de post :happy1: :happy1: chacun son domaine de perfection, les voitures c'est moi, la maison c'est madame, la cosmétique auto, c'est moi, la cosmétique féminine, et ben ??? c'est elle :mdr3: :mdr3: bon çà fait peut être un peu macho comme cliché mais çà fonctionne très bien comme çà, chacun son territoire de prédilection ben là c'est plus de l'économie, çà frôle la radinerie
Hello, OUI. En revanche, si l'habitat de certains est dans le même état que leur bagnole, ça ne donne pas envie d'aller manger chez eux... :berk1:
Re: Est-ce que votre habitat est aussi propre que votre voit pour ma part je suis moins maniaque a la maison que pour la voiture je l'avoue mais c'est loin d'etre sale
Car le detailler de la maison c'est MaDame et elle est très la maniaque de la proproté chez elle, mais en voiture elle s'en foute mais c'est loin d'etre sale
Re: Est-ce que votre habitat est aussi propre que votre voit Beaucoup de femmes sont comme ça, la mienne pareil, la maison tu peux manger par terre, et la voiture c'est bof... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 4
Oui mais moi je fais l'homme et la femme ! :hehe: l'auto x2, la maison, le jardin, le bricolage, la bouffe, la vaisselle ... à ce rythme je suis vite sur les rotules ! :-/ ha j'oubliais ... je bosse aussi !
En parlant d'habitat quelqu'un à deja essayer de polir ses muebles laqués? tables, etc.??? J'ai fais un rapide test sur une table blanche laquée avec pas mal de MR malgré 2 passe différentes: avec pad blanc et SF4500 ou pad blanc et PF2500 rien ne bouge j'ai pas osé attaquer plus n'ayant encore jamais effectué ce type de réalisation :mrgreen: Des idées aux fées du logis? :merci:
Merci pour le link, moi c'est du même style mais je trouve qu'il reste encore trop de MR mais peur d'y aller un peu plus hard niveau pad