essen 2007!

Discussion dans 'Le bistrot' créé par pologt, 30 Novembre 2007.

Partager cette page

  1. pol

    By:pologt30 Novembre 2007
    Membre

    Inscrit:
    6 Septembre 2007
    Messages:
    417
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    voila j'ai ma place pour essen 2007 j'y vais en cars (+-3h) :cry: mais bon j'espère que ca vaut la peine je sais que meguiar's et 3M sont la mais je ne sais pas si il y a d'autre marque de produits :?: si quelqun aurais quelques photos du stand meguiar's de l'annee pasée pour me faire saliver en attendant dimanche se serais sympas!!
     
  2. Com

    By:Compte désactivé30 Novembre 2007
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
  3. pol

    By:pologt10 Décembre 2007
    Membre

    Inscrit:
    6 Septembre 2007
    Messages:
    417
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    voila je suis aller a essen hier et je me suis laisser tenter par quelque produits dont le cleaner fluid swisswax que V3 m'avais donner envie de tester :!: et la canuba de chez sonax :arrow: detail[align=left][​IMG][/align][align=left]et les phares clair pour ma gt :lol: :lol: [/align][align=left][​IMG][/align][align=left][​IMG][/align]
     
  4. exo

    By:exo-team10 Décembre 2007
    Membre

    Inscrit:
    3 Décembre 2007
    Messages:
    163
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Pour info pologt tu as un Detail Center Meguiar's a Liege avec le meme stock qu'a Essen ?
     
  5. pol

    By:pologt11 Décembre 2007
    Membre

    Inscrit:
    6 Septembre 2007
    Messages:
    417
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    oui je sais je vous avais deja envoyer un mail pour le debosselage sans peinture il y a quelques temps,mais liege c'est un peux loin pour moi :lol: j'ai juste profiter de l'occasion d'essen pour acheter les produits qu'il me manquais dans la gamme 8)je suis aller en autocar car je ne prend jamais l'autoroute pour pas avoir de coups de cailloux!!je sais je suis completement parano!!
     
  6. Com

    By:Compte désactivé16 Décembre 2007
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    Il était chouette le stand Sonax


    [​IMG]
     
  7. El Barto

    By:El Barto16 Décembre 2007
    Membre

    Inscrit:
    24 Novembre 2007
    Messages:
    1 889
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    36
    Notes:
    +0 / 0
    en effet!
     
  8. McG

    By:McGeer16 Décembre 2007
    Membre

    Inscrit:
    21 Août 2007
    Messages:
    452
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    16
    Notes:
    +0 / 0
    BRRRRrrrrr j'irais bien lui demander des explications sur la cire !
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top