voila j'ai ma place pour essen 2007 j'y vais en cars (+-3h) mais bon j'espère que ca vaut la peine je sais que meguiar's et 3M sont la mais je ne sais pas si il y a d'autre marque de produits si quelqun aurais quelques photos du stand meguiar's de l'annee pasée pour me faire saliver en attendant dimanche se serais sympas!!
voila je suis aller a essen hier et je me suis laisser tenter par quelque produits dont le cleaner fluid swisswax que V3 m'avais donner envie de tester :!: et la canuba de chez sonax :arrow: detail[align=left][/align][align=left]et les phares clair pour ma gt [/align][align=left][/align][align=left][/align]
oui je sais je vous avais deja envoyer un mail pour le debosselage sans peinture il y a quelques temps,mais liege c'est un peux loin pour moi j'ai juste profiter de l'occasion d'essen pour acheter les produits qu'il me manquais dans la gamme 8)je suis aller en autocar car je ne prend jamais l'autoroute pour pas avoir de coups de cailloux!!je sais je suis completement parano!!