Une fois de retour, vas-tu craquer pour le véhicule (*) qui figure dans le dépliant qu'un constructeur renommé t'a récemment fait parvenir par voie postale ? (*) Dans une autre couleur of course
salut les mecs, Pour moi je n'est qu'un reve et je ne voit pas plus haut, car il est deja inabordable. MAZDA RX8 231CH PERFORMANCE:
D'occasion, why not! Parce que au prix du neuf, hum hum! Mais c'est vrai que le modèle en question, en cab, jouit d'une forte valeur sur le marché 2nde main, ce qui est fort appreciable (au contraire du coupé, si on regarde l'ancienne génération, pour laquelle pas mal de concessionnaires ont des voitures qui leur reste sur les bras en occasion). Enfin on verra au retour!!!
Actuelles: - Peugeot 406 2.1 turbo diesel - Roadster ///M Prochaines: - M5 E39 - Ariel Atom version 300ch Voitures de rêve... y'en a trop !! ;-)
Jeune Padawan, tu fait quoi comme métier??? Parce que pour pouvoir dire que d'avoir une cross fire et se permettre de se payer une porsche.... :?
Ou alors en minibus, histoire de charger leurs marchandises....... Houuuuuuu humour noir......... ok je sors de suite :arrow:
ben je dois à peu près le même âge que jeune padawan, et j'ai pas lesmoyens de voir si grand, alors je me demande ce qu'il fait comme métier!
lol je suis auditeur bancaire et financier il y a des porsches sur ce forum donc...je ne suis pas le seul et puis je passerai par la case TT new version avant je pense. Mon plan c'est à 29-30 d'avoir un TT 3.2 DSG et si possible à 33-35 un CaymanS version du moment mais pour le moment ca fait 9 mois que j'ai mon crossfire donc je vais en profiter avant de trop réver à la suivante
Je pense que c'est toujours bon a savoir en effet, ca peut motiver certaines personnes a suivre de nouvelles orientations. Donc si tu veux rouler ne 997 Carrera S a 28 ans, tourne toi vers la gestion de fonds d'investissement!
oui j'aurai peut être du me tourner vers ca car je n'ai pas les moyens pour le moment de rouler en 997 Carrera S...je serai pas contre et je pense que l'an prochain ...pour mes 28 ans , je n'y serai pas encore je suis perpetuellement surmotivé pour ma part et je cherche des solutions pour que ca aille vite tout en travaillant sur des bases solides