Bonjour, Alors moi c'est Adrien, 21 ans, étudiant (ou presque). Je conduis actuellement une 306 cabriolet "bleue de chine" 2.0 16s :coeur: . J'ai découvert ce forum par hasard, un jour où je cherchais des informations sur les polish, après avoir oublié le frein à main et laissé reculer ma belle ... dans les rosiers leur4: . Génial votre forum ! j'y ai trouvé plein d'infos ! A tel point, que je n'ai toujours pas tenté la moindre restauration, je suis découragé d'avance. Depuis mon inscription, je me suis acheté deux ou trois "petites" choses (dans la limite de mon budget d'étudiant, of course). Avant, je travaillais avec des produits GS27 ... mais ça, c'était avant ! Aujourd'hui : j'ai quelques samples alchimy7, un nettoyant vitres autoglym (mais je dois pas savoir l'utiliser ^^) et une clay Meguiar's (idem, j'ai l'impression d'avoir rayé ma voiture à la clay en l'utilisant...). D'ailleurs, je devrais m'entrainer sur la voiture du frangin avant de rayer la mienne :happy1: . A tous : félicitations pour vos préparations respectives. Même si ça me déprime de ne pas pouvoir en faire autant sur la mienne, c'est super impressionnant. Bon, voilà, maintenant je me suis présenté ... et j'ai oublié quelle question je voulais aller poser ::d Erag' PS: pour le fun, une photo de ma titine à son achat : (si les "copyright" sur les photos gênent, dites le je les enlèverai... bah oui à la base elles n'étaient pas prévues pour ce forum ci )
Welcome! Ne t'affole pas (et ne te décourage pas non plus), la case apprentissage est valable pour tout le monde. ça fait comme une montagne au début mais je te rassure.... ça reste une montagne :mrgreen: . Sérieusement, tu vas pouvoir poser tes questions dans les rubriques adéquates et tu vas halluciner (méfie toi des pseudos en vert, ce sont les modo-raptors... :mrgreen: )
bienvenue à toi sur esthauto . je te confirme le gs27 c'était avant j'ai testé aussi eh ben je m'en suis passé! :taré1: en tout cas ne te decourage pas moi aussi je suis en phase lecture / apprentissage en attendant le budget pourtant je suis pas étudiant! ::d mais le peux des produits pro que j'ai éssayer !! ====<