@matttt il te faut quelque chose dans ce style la si tu le fais à la main. https://www.maniac-auto.com/fr/polish-vitres-phares/866-ceriglass-applicator-8809397817250.html
En pad manuel il y a celui là qui fonctionne plutôt bien : Ceriglass applicator - CarPro (hygiemeca.com) Sinon pour la polisseuse tu as ça : Glass Polishing Pad - CarPro Diamètre 75mm (hygiemeca.com)
Oui c'est pas une mauvaise idée, les 2 sont complémentaires, ça te permettra d'accéder dans tout les coins .
'ai bientôt tout reçu. À quel moment de la préparation du véhicule je peux faire la correction des vitres ainsi que le passage du G1 ? Je crains que cela ne génère de la poussière supplémentaire... Concernant les montants de porte en piano black (oui, ceux qui se rayent juste en les regardant lol), puis-je utiliser les mêmes pads que pour la carrosserie ? Ou cela nécessite-t-il d'autres techniques et pads ?
Pour tes montant ce sont les mêmes que pour ta carrosserie. Pour ta préparation des vitres soit avant de t'attaquer à la carrosserie ou une fois terminé ta carrosserie. Ca génère tout même peu de poussière.
Pour les montants tu peux utiliser les même pads que la carrosserie en prenant en compte qu'en général le vernis est moins dur que sur la carrosserie. En général un pad medium voir juste de finition peut suffire, donc part pas direct forcément sur le même combo que pour la carrosserie. Pour les vitres avant d'attaquer la carrosserie de préférence pour le polissage car même si peu de poussière en général on utilise aussi un peu d'eau en sprayer avec un polish vitre (le cas avec le Gtechniq quand il devient trop sec) et du coup peut générer des éclaboussures de polish. Pour le traitement tu peux quand tu veux après, pendant un temps mort de ta préparation par ex
il a que chez toi portail fermer et évacuation de l eau etc que tu sera tranquille car le sens et quand c est le tracteur pas capable de nettoyer les route ou les maire quand tu rentre dans un village ou ville plein de merde sur la route etc donc laver sa voiture devant chez soit et tellement mieux car se genre de choses mais des si il on dénoncer pourquoi pas voir la personne et lui demander pourquoi il lave etc prend soint de sa voiture au lieu de dénoncer je trouve sa minable et petit et de nos jour a par denoncer la france et devenu pitoyable mais ceux qui dénonce quand tu regarde chez eux ou leur voiture meme pas laver depuis des mois etc il devrais se regarder se genre de personne