quel est votre fréquence d'entretien pour le cuir ? moi j'ai juste une sellerie semie cuir En produit j'utilise le soin pour cuir AG mais au dos du flacon c'est marqué " une application tous les 6 mois à un an suffit " :shock: c'est vraiment pas beaucoup non? moi je passe le produit une fois par mois ( surtout le volant , pommeau de vitesse, frein à main accoudoir central + assisses conducteur )
ben non juste avant de passer au soin des cuirs AG j'utilisais le soin cuir abel auto, j'ai jamais utiliser de nettoyant cuir et ça a toujours bien entretenu mes selleries cemi cuir ( beige sur ancienne voiture et noire maintenant sur l'actuelle )
J'ai un petit problème avec mon cuir ... je n'arrive pas à lui redonner son aspect d'il y a 2ans ... Je vois des craquelures et au soleil le siège conducteur et passager avant paraissent très clair... Que dois-je faire ? pour info j'utilise du belgom je cire le cuir une fois par mois. Quel est le produit le mieux adapté pour mon cas ?
Ok je viens de voir ça sur shinearama Gliptone Liquid Leather Gentle Leather Cleaner 7€ Gliptone Liquid Leather Conditioner pour le protectant 8€ Et sinon pour le Belgom c'est un bon produit ??