Mon entretien cosmétique Entretien ALFA ROMEO MITO TCT 135

Discussion dans 'Mon entretien cosmétique automobile & Detailing Express' créé par TsongaMania, 15 Mai 2016.

Partager cette page

1. SoG

By:SoG3 Juillet 2016
    Modérateur
    Staff Modérateur

Inscrit:
    28 Mai 2016
    J'aime reçus:
    3 897
    Notes:
    +3 897 / 0
    Voiture(s):
    Volvo S40
    Prénom:
    Damien
    Franchement du bon boulot sur cette Mito !

A la place du RainX met du G5 de chez Gtechnic tu seras vraiment pas déçu du produit. Mais je note les produits que tu as utilisé et franchement sur le crochet du capot je suis sur le cul ! :ouah:

• J'aime J'aime x 1
  2. TsongaMania

By:TsongaMania3 Juillet 2016
    Membre

Inscrit:
    18 Mars 2016
    J'aime reçus:
    199
    Notes:
    +199 / 0
    Voiture(s):
    alfa mito
    Merci :)

Je viens de changer l'éclairage intérieur (photos à venir !) grâce à un kit chez LedPerf (plafonnier, miroir de courtoisie, boite à gant, seuil de portes et coffre), à voir sur la durée, mais c'est le jour et la nuit avec l'éclairage d'origine :)

Je suis tellement satisfait que pour 10e, je vais prendre le kit éclairage pour la plaque d'immatriculation :)

Je me suis renseigné pour les veilleuses, dommage que rien ne vaille le coup pour l'instant. Y'a des problèmes de surchauffe sur le kit veilleuse qu'ils vendent...

Sinon je ne serais satisfait que lorsque j'aurais enfin repeint mes étriers de frein + sticker alfa, mais j'ai pas trop les finances donc je ne fais que reculer ce projet grrr ^^

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !